Bientôt le bébé pour Miley Cyrus et son chéri Liam Hemsworth ? Il y a quelques jours, la chanteuse et actrice a posté une photo sur Instagram qui a affolé ses nombreux fans qui sont maintenant persuadés qu'elle est enceinte. La star n'a pas tardé à répondre de manière plutôt cash.

Tout roule entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Après une longue séparation, l'ex-star d'Hunger Games et celle qui s'est fait connaître dans Hannah Montana se sont remis en couple et se seraient même mariés dans le plus grand secret (une union qui n'a cependant jamais été confirmée). Sont-ils prêts pour la prochaine étape ?

Miley Cyrus enceinte ?

Ce mercredi 23 novembre, Miley Cyrus fêtait son 25ème anniversaire. Quelques heures avant le grand jour qui tombe aussi lors de la fête traditionnelle de Thanksgiving, la star a posté une photo qui a étonné ses fans. Sur l'image, on peut la voir poser devant des ballons dans un long t-shirt. La chanteuse semble laisser apparaître un début de baby bump. Dans les commentaires, ses fans se sont très rapidement interrogés sur une possible grossesse. "Tu es enceinte ?" ou "On dirait que tu es enceinte avec cette pose" peut-on lire.

Elle répond

Ces rumeurs n'ont évidemment pas échappé à la presse américaine mais Miley Cyrus n'a pas tardé à répondre. C'est sur Twitter que la chérie de Liam Hemsworth a mis les choses au clair. "Impoli !!! Je ne suis pas enceinte j'ai juste mangé une tonne de tofurkey (une fausse dinde faite de tofu, Miley Cyrus étant vegan, ndlr)" a-t-elle posté. Voilà qui devrait calmer ses fans !

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème