Miley Cyrus généreuse : son sublime geste pour une ex-candidate de The Voice US
2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus généreuse : son sublime geste pour une ex-candidate de The Voice US
Jurée de The Voice aux Etats-Unis, Miley Cyrus a terminé 2017 sur une bonne action. Comme l'a dévoilé Janice Freeman, ex-candidate du télé-crochet, l'actrice et chanteuse l'a aidée à retrouver une maison. PRBK vous en dit plus.

Miley Cyrus est-elle prête à concurrence Taylor Swift pour le prix de la star la plus généreuse du moment ? Il y a quelques semaines, on apprenait que la chanteuse de Look What You Made Me Do avait aidé une fan enceinte et sans domicile à retrouver un logement. Un beau geste qui semble avoir inspiré la chérie de Liam Hemsworth.

Le beau geste de Miley Cyrus

La chanteuse est venue en aide à Janice Freeman qui faisait partie de son équipe dans The Voice US. Cette dernière s'est retrouvée sans domicile avec ses proches, une période très compliquée pour elle. Informée de sa situation, Miley Cyrus a décidé de lui venir en aide : elle a ainsi aidé la chanteuse à trouver un logement temporaire avant de l'aider à trouver un logement permanent. Ce n'est pas tout, la chérie de Liam Hemsworth a aussi a réglé la caution ainsi que six mois de loyer.

Très émue, Janice Freeman a raconté son histoire sur Instagram Stories et remercié la star. "Miley, tu es comme ma meilleure amie (...) Je suis tellement émue" a confié la jeune femme dans plusieurs vidéos avant d'ajouter sur Twitter : "Miley, tu es l'une de mes plus proches amies et après ce que tu as fait pour moi et ma famille, je prie Dieu pour qu'il te donne ce que tu désires".

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles