Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber dans une vidéo du docu Seasons dispo sur YouTube. Hailey Bieber a été hospitalisée après un caillot cérébral, avec des symptômes similaires à un AVC, elle raconte.
Hailey Baldwin Bieber prenait son petit-déjeuner avec son mari Justin Bieber quand elle a eu des symptômes d'un AVC (accident vasculaire cérébral). La top a alors été hospitalisée en urgence. La mannequin de 25 ans est sortie du silence et s'est confiée sur le caillot de sang découvert dans son cerveau.

Hailey Baldwin Bieber prenait son petit-déjeuner avec Justin Bieber quand elle a eu les symptômes d'un AVC

Hailey Baldwin Bieber et Justin Bieber vivent leur best life depuis qu'ils sont de nouveau en couple et se sont mariés (il ont même eu deux mariages). Sauf que leur bonheur a failli basculer... Ce samedi 12 mars 2022, TMZ a révélé que la mannequin a été hospitalisée dans un établissement de la région de Palm Springs, en Californie, à cause d'une "urgence médicale". Hailey Bieber avait un caillot cérébral et des symptômes d'un AVC (accident vasculaire cérébral) à seulement 25 ans.

Dans sa story Instagram, la star a confirmé son hospitalisation et les infos du tabloïd sur sa santé. "Je prenais mon petit-déjeuner avec mon mari (Justin Bieber, ndlr) jeudi matin lorsque j'ai commencé à présenter des symptômes semblables à ceux d'un AVC et que j'ai été transportée à l'hôpital" a-t-elle expliqué, "Ils ont découvert un tout petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un manque d'oxygène, mais mon corps l'a éliminé tout seul et je me suis complètement remise en l'espace de quelques heures".

Hailey Baldwin Bieber a été hospitalisée après un petit-déj avec Justin Bievber : elle avait un caillot cérébral, avec des symptômes similaires à un AVC.
Hailey Baldwin Bieber a été hospitalisée après un petit-déj avec Justin Bievber : elle avait un caillot cérébral, avec des symptômes similaires à un AVC.

"C'est l'un des moments les plus effrayants que j'ai connus"

Plus de peur que de mal donc pour Hailey Bieber et ses proches, dont Justin Bieber. Désormais, la fashionista qui a créé sa chaîne YouTube va mieux. "Bien qu'il se soit agi de l'un des moments les plus effrayants que j'ai connus, je suis chez moi et je vais bien, et je suis très reconnaissante envers les merveilleux médecins et infirmiers qui se sont occupés de moi !" a-t-elle précisé.

>> Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Elle répond à la rumeur de bébé <<

Et la top a ajouté : "Merci à tous ceux qui m'ont tendue la main, qui m'ont contactée avec des voeux de bon rétablissement et pour tout ce soutien et cet amour". TMZ a aussi indiqué que les médecins seraient en train de voir si ces symptômes d'un AVC seraient liés ou non au coronavirus.

Justin Bieber
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles