Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
Publié le 14 mars 2022 à 13:24
Hailey Baldwin Bieber prenait son petit-déjeuner avec son mari Justin Bieber quand elle a eu des symptômes d'un AVC (accident vasculaire cérébral). La top a alors été hospitalisée en urgence. La mannequin de 25 ans est sortie du silence et s'est confiée sur le caillot de sang découvert dans son cerveau.
Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber dans une vidéo du docu Seasons dispo sur YouTube. Hailey Bieber a été hospitalisée après un caillot cérébral, avec des symptômes similaires à un AVC, elle raconte. © Instagram, /vidéo YouTube Justin Bieber
Hailey Baldwin Bieber prenait son petit-déjeuner avec Justin Bieber quand elle a eu les symptômes d'un AVC

Hailey Baldwin Bieber et Justin Bieber vivent leur best life depuis qu'ils sont de nouveau en couple et se sont mariés (il ont même eu deux mariages). Sauf que leur bonheur a failli basculer... Ce samedi 12 mars 2022, TMZ a révélé que la mannequin a été hospitalisée dans un établissement de la région de Palm Springs, en Californie, à cause d'une "urgence médicale". Hailey Bieber avait un caillot cérébral et des symptômes d'un AVC (accident vasculaire cérébral) à seulement 25 ans.

Dans sa story Instagram, la star a confirmé son hospitalisation et les infos du tabloïd sur sa santé. "Je prenais mon petit-déjeuner avec mon mari (Justin Bieber, ndlr) jeudi matin lorsque j'ai commencé à présenter des symptômes semblables à ceux d'un AVC et que j'ai été transportée à l'hôpital" a-t-elle expliqué, "Ils ont découvert un tout petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un manque d'oxygène, mais mon corps l'a éliminé tout seul et je me suis complètement remise en l'espace de quelques heures".

Hailey Baldwin Bieber a été hospitalisée après un petit-déj avec Justin Bievber : elle avait un caillot cérébral, avec des symptômes similaires à un AVC. © Instagram
"C'est l'un des moments les plus effrayants que j'ai connus"

Plus de peur que de mal donc pour Hailey Bieber et ses proches, dont Justin Bieber. Désormais, la fashionista qui a créé sa chaîne YouTube va mieux. "Bien qu'il se soit agi de l'un des moments les plus effrayants que j'ai connus, je suis chez moi et je vais bien, et je suis très reconnaissante envers les merveilleux médecins et infirmiers qui se sont occupés de moi !" a-t-elle précisé.

>> Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Elle répond à la rumeur de bébé <<

Et la top a ajouté : "Merci à tous ceux qui m'ont tendue la main, qui m'ont contactée avec des voeux de bon rétablissement et pour tout ce soutien et cet amour". TMZ a aussi indiqué que les médecins seraient en train de voir si ces symptômes d'un AVC seraient liés ou non au coronavirus.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber
"Ça flirterait sévère" : Hailey Bieber grillée en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
17 janvier 2023 à 19:11
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
29 septembre 2022 à 12:42
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
11 juin 2022 à 10:58
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
5 avril 2022 à 10:26
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Oubliez "un petit pas pour l'homme", la nouvelle course à la Lune n'est pas une question de gloire, mais de contrôle de ses ressources player2
Tech
Oubliez "un petit pas pour l'homme", la nouvelle course à la Lune n'est pas une question de gloire, mais de contrôle de ses ressources
3 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : "J’ai un petit crush sur Émilien", Marine prise en flag durant le Prime de Noël player2
TV
Les 12 Coups de Midi : "J’ai un petit crush sur Émilien", Marine prise en flag durant le Prime de Noël
15 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
SONDAGE La Chronique des Bridgerton : quel est le meilleur couple de la série ? player2
Séries
SONDAGE La Chronique des Bridgerton : quel est le meilleur couple de la série ?
15:00
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
13:30
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage player2
Séries
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage
12:30
Dernières news