Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15 : 10 choses qu'on veut voir (ou pas) dans la suite
Grey's Anatomy saison 15 : 10 choses qu'on veut voir (ou pas) dans la suite
Plus que quelques semaines de patience avant de retrouver nos médecins préférés ! C'est le 27 septembre prochain que la saison 15 de Grey's Anatomy débutera aux Etats-Unis sur ABC. Mais que va-t-il se passer dans ces nouveaux épisodes ? Si on ne sait pas encore tout ce qui nous attend, on a déjà quelques idées de ce que l'on voudrait voir (et surtout NE PAS voir) dans la suite de la série.

1. Un nouvel amoureux pour Meredith

Après la mort tragique de Derek (Patrick Dempsey) et le départ (trop) précipité de Nathan (Martin Henderson), Meredith mérite bien de trouver de nouveau l'amour. Même si Ellen Pompeo ne semblait pas très chaude à l'idée de revoir son personnage en couple, on dirait bien que les scénaristes aient décidé de donner un nouveau chéri à la médecin. On les aimerait encore plus si c'était Nick (mais c'est pas gagné).

2. La fin du couple Jackson et Maggie

Si on veut voir Mer' en couple, ce n'est pas le cas pour Jackson (Jesse Williams) et Maggie (Kelly McCreary). Comme Sarah Drew, on sera toujours team Japril alors ce duo là nous sort par les yeux. Vite, que ça s'arrête !

Grey's Anatomy saison 15 : bientôt la fin du couple Jackson/Maggie ?
Grey's Anatomy saison 15 : bientôt la fin du couple Jackson/Maggie ?

3. Deux bébés pour le prix d'un

Histoire de compliquer encore plus le triangle amoureux entre Owen (Kevin McKidd), Amelia (Caterina Scorsone) et Teddy (Kim Raver), on verrait bien non pas un mais deux bébés. Eh oui, à la fin de la saison 14, Teddy revenait au Grey Sloane, enceinte d'Owen. Et si Amelia l'était elle aussi. Un épisode avait mis la puce à l'oreille des internautes. On croise les doigts.

4. Pas de nouveaux morts

Ça fait un petit moment que la tragédie n'a pas pointé le bout de son nez dans Grey's Anatomy. Depuis la mort de Derek en saison 11, chaque départ d'un acteur s'est soldé par une fin positive (ou au moins non mortelle) pour son personnage. On espère que ça continuera pour la suite car notre petit coeur fragile ne pourrait pas supporter une nouvelle morte.

5. Le retour d'April

Si vous n'aviez pas encore compris (on vous renvoie au numéro 2), on est toujours en dépression face au départ d'April. Alors forcément, on espère revoir Sarah Drew dans la saison 15 de Grey's Anatomy. Même si ça semble, il faut se le dire, très peu probable, l'actrice elle-même n'a pas fermé la porte. De quoi nous laisser une petite lueur d'espoir.

Grey's Anatomy saison 15 : April peut-elle revenir ?
Grey's Anatomy saison 15 : April peut-elle revenir ?

6. Une histoire sérieuse pour Andrew

Arrivé dans la série à la fin de la saison 11, on ne peut pas dire que DeLuca (Giacomo Gianniotti) ait eu beaucoup de chance en amour entre ses relations avec Maggie et Sam et ses sentiments pour Jo (Camilla Luddington). Pour la saison 15, on lui souhaite donc de l'amour et pas seulement une petite passade.

7. Des épisodes loin de l'hôpital

Certains épisodes les plus marquants de la série se sont déroulés en dehors de l'hôpital (aka l'épisode du dîner de la saison 12). Dans la suite, on aimerait bien voir les médecins loin des tables d'opération pour des missions un peu plus exceptionnelles. Une chose qui nous changerait du quotidien.

8. Plus de Meredith/Jo

Dans la saison 14, un nouveau duo (professionnel) s'est formé : Meredith et Jo. Et on a beaucoup apprécié leur collaboration. Alors en saison 15, on veut encore plus de scènes entre elles.

Grey's Anatomy saison 15 : plus de scènes entre Jo et Meredith
Grey's Anatomy saison 15 : plus de scènes entre Jo et Meredith

9. Plus d'intrigues pour les internes

Pour l'instant, les nouveaux internes arrivés en cours de saison 14 sont assez transparents. On espère que, malgré le nombre de personnages, les scénaristes arrivent à leur trouver des intrigues intéressantes qui sauront les mettre en avant.

10. Des visites des anciens

Ça fait un moment qu'un ancien acteur n'a pas fait d'apparition au Grey Sloane Memorial. Et si on remédiait à ça pour la saison 15. On prend tout : un retour d'Addison, George en fantôme, un flashback avec Derek ou encore un retour de Cristina pour soutenir Meredith.

La saison 15 de Grey's Anatomy débute le 27 septembre sur ABC.

Grey's Anatomy saison 15 : Cristina peut-elle revenir ?
Grey's Anatomy saison 15 : Cristina peut-elle revenir ?
Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème