Si vous avez été frustrés par la fin réservée à April lors du départ de Sarah Drew dans le dernier épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy, vous n'êtes pas les seuls ! Pour la première fois depuis son renvoi, l'actrice s'est exprimée sur ses adieux à la série et sur ses plus grands regrets. Parmi eux ? Le fait que Jackson et April n'aient pas fini ensemble. Nous non plus on ne s'en remet pas...

Malgré une intrigue passionnante lors de la saison 14 de Grey's Anatomy, April Kepner ne renfilera pas la blouse pour la saison 15 qui débutera le 27 septembre. Sarah Drew ainsi que Jessica Capshaw (Arizona) ont été remerciées par la production et ont donc quitté la série à la fin de la quatorzième saison. Dans son dernier épisode, April se mariait avec son ex, Matthew (Justin Bruening). Une chose qui avait dévasté les fans de Japril... et pas seulement eux !

Sarah Drew "dévastée" par la fin choisie pour April et Jackson

Nommée aux Emmy Awards pour la web-série Grey's Anatomy : B-Team qu'elle a réalisé, Sarah Drew a profité de cette nomination pour évoquer pour la toute première fois son renvoi de la série. Interrogée par The Hollywood Reporter, l'actrice a notamment confié ses regrets vis-à-vis de la relation entre April et Jackson (Jesse Williams). "J'ai été dévastée de savoir que Jackson et April ne finiraient pas ensemble. Je pensais qu'ils étaient faits pour se remettre ensemble, qu'ils allaient de nouveau se marier et réaliser qu'ils étaient fous, que ça serait une chose lente mais certaine (...) Une partie de moi aura toujours le coeur brisé qu'April et Jackson n'aient pas fini en couple" a confié l'actrice. On est bien d'accord !

April et Matthew ? "Une très belle histoire de rédemption"

Si cette fin a été difficile à avaler pour Sarah Drew, elle avoue avoir tout de même compris pourquoi les scénaristes ont préféré réunir April et Matthew. "C'était une très belle histoire de rédemption entre April et Matthew. Elle l'a blessé plus que n'importe qui en le laissant lors de leur mariage. (...) C'est vraiment très beau qu'il ait pu la pardonner" confie la star qui avoue qu'elle aurait quand même aimé les voir un peu plus ensemble. "J'aurais aimé qu'on pourrait voir un peu plus leur relation avant leur mariage." explique-t-elle.

"Je ne regrette rien"

Aujourd'hui loin des plateaux, Sarah Drew confie pourtant ne pas regretter son temps passer dans le show. "J'ai vécu un moment de ma vie très profond et incroyable dans Grey's Anatomy. J'ai pu raconter des histoires auxquelles je croyais. J'ai travaillé avec Shonda Rhimes et Betsy Beers et appris des meilleurs. J'ai travaillé avec une communauté incroyable de personne et formé des amitiés qui dureront tout une vie" confie l'actrice.

La saison 15 de Grey's Anatomy, sans Sarah Drew, débutera le 27 septembre aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème