Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : deux stars quittent la série
Grey's Anatomy saison 14 : deux stars quittent la série
Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy : deux actrices importantes quittent la série de ABC après la saison 14. Jessica Capshaw et Sarah Drew, qui interprètent Arizona Robbins et April Kepner depuis les saisons 5 et 6, ont fait les frais d'une "décision artistique" prise par les producteurs...

Si Ellen Pompeo a signé jusqu'à la saison 16 de Grey's Anatomy, d'autres actrices n'ont pas eu cette chance. C'est le cas de Jessica Capshaw et Sarah Drew, qui interprètent Arizona Robbins et April Kepner depuis les saisons 5 et 6. Les deux actrices quitteront en effet la série après la saison 14.

2 départs !

C'est ce qu'a annoncé la productrice et co-showrunner de la saison 14 Krista Vernoff dans un communiqué de presse partagé par Deadline : "Les personnages d'Arizona et d'April feront à jamais partie de l'univers de Grey's Anatomy grâce au travail extraordinaire accompli par Jessica Capshaw et Sarah Drew. En tant que scénaristes, notre travail est de suivre les histoires où elles ont envie d'aller et, parfois, cela signifie dire adieu à des personnages que l'on adore. Ce fut un plaisir et un privilège de travailler avec des actrices extrêmement talentueuses".

"Je ne suis au courant que depuis 48 heures"

Les deux actrices se sont exprimées sur leurs réseaux sociaux, où elles ont remercié leurs fans ainsi que les équipes de Grey's Anatomy. Sarah Drew a expliqué être au courant de cette nouvelle depuis peu : "Merci pour tout cet amour. Je sais que vous êtes triste. Je suis triste aussi. Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de digérer cette nouvelle. Je ne suis au courant que depuis 48 heures et ne suis donc pas encore prête à me lancer dans de grands remerciements, ni à publier un communiqué sur mes 9 années passées ici. Ça viendra plus tard :) Pour l'instant j'aimerais dire ceci : je vous aime, j'aime April, et son histoire n'est pas encore finie."

Les actrices tristes

Jessica Capshow a quant à elle déclaré sa tristesse : "Au cours des dix dernières années j'ai eu le privilège exceptionnel de jouer Arizona Robbins, mais aussi de tomber follement amoureuse de ce personnage. Arizona est gentille, intelligente, drôle, perspicace, audacieuse, joueuse, forte et vraiment douée dans son travail. Elle fut l'un des premiers membres de la communauté LGBT à être représenté via un rôle régulier dans une série de network. Son impact sur le monde est permanent et ne disparaîtra jamais. Jamais. Je suis reconnaissante d'avoir pu lui donner vie, et pour la vie qu'elle m'a offerte. Je suis triste qu'elle s'en aille mais me console en sachant qu'elle va continuer à vivre dans nos esprits et notre imagination. Shonda, merci pour ce tour de manège sur ce grand huit incroyable. Avec un coeur rempli d'amour, Jessica".

Shonda Rhimes a elle aussi réagi et a salué le travail des deux actrices de la série ABC : "C'est toujours difficile pour moi de dire adieu à l'un de mes personnages. Arizona Robbins et April Kepner sont appréciées mais aussi iconiques – en sachant que les communautés LGBT et chrétiennes sont sous-représentées à la télévision. Je serai toujours reconnaissante envers Jessica et Sarah pour avoir donné vie à ces personnages de manière si vibrante et pour avoir inspiré plein de femmes à travers le monde. Elles feront toujours partie de la famille Shondaland". On se demande d'ailleurs comment les intrigues d'Arizona et d'April vont se conclure... April va-t-elle se remettre avec Jackson, comme les fans l'espèrent ? Arizona sera-t-elle de nouveau en couple ? Il faudra être patient pour le découvrir !

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : la belle déclaration de Sarah Drew à Jesse Williams ❤️️
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème