Grey's Anatomy saison 14 : Jackson et April bientôt réunis ? La scène qui redonne espoir
Grey's Anatomy saison 14 : Jackson et April bientôt réunis ? La scène qui redonne espoir
Jackson et April peuvent-ils encore se remettre ensemble ? Si ça semble plutôt compliqué, une scène de l'épisode 13 de la saison 14 a redonné espoir au fan du couple interprété par Jesse Williams et Sarah Drew. Alors adieu Jaggie et bonjour Japril ? Pas si vite... Attention, spoilers !

Après avoir couché ensemble, April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) vivent désormais séparés : à la fin de la saison 13 de Grey's Anatomy, la médecin décidait de quitter l'appartement de son ex-mari afin de pouvoir se reconstruire. Mais voilà depuis quelques épisodes, April n'agit plus vraiment en adulte et a même une aventure avec Vik (Rushi Kota).

Une scène de l'épisode 13 redonne espoir

Malgré cela, l'épisode 13 de la saison 14 de Grey's Anatomy a redonné espoir aux fans du couple Japril. Dans une scène, Jackson semblait inquiet et même encore très protecteur envers April. Dans une autre scène, il apprenait au détour d'une conversation que son ex couchait avec Vik et se montrait plutôt jaloux. De quoi redonner de l'espoir à tous les fans du couple !

Jaggie toujours au programme

Mais pas si vite, Jackson et Maggie (Kelly McCreary), c'est loin d'être terminé. Le "couple" qui fait déjà débat pourrait se rapprocher dans l'épisode 14 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis. Dans une interview, Sarah Drew avait évoqué un possible rapprochement du duo et la réaction probable de son personnage. "Quand elle le saura, je pense que ça sera très dur pour elle. Je n'imagine pas que ça ne puisse pas être difficile" a expliqué l'actrice à TVLine. Pour nous aussi ce serait très dur...

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème