Grey's Anatomy saison 14 : April de nouveau en couple après l'épisode 10 ? Sarah Drew répond
Grey's Anatomy saison 14 : April de nouveau en couple après l'épisode 10 ? Sarah Drew répond
April va-t-elle retrouver l'amour dans la saison 14 de Grey's Anatomy ? La fin de l'épisode 10 diffusé jeudi dernier aux Etats-Unis semblait laisser la porte ouverte à une nouvelle histoire pour l'ex de Jackson. Mais va-t-elle vraiment avoir lieu ? Sarah Drew qui joue le personnage répond. Attention, cet article contient des spoilers.

Bientôt une nouvelle histoire d'amour dans Grey's Anatomy ? En parallèle du rapprochement (gênant) de Jackson (Jesse Williams) et Maggie (Kelly McCreary), c'est April (Sarah Drew) qui craquait... pour un interne ! Après une journée particulièrement compliquée à l'hôpital, la médecin terminait dans une douche avec Vik (Rushi Kota), l'un des nouveaux internes.

April et Vik bientôt en couple ?

Mais ce rapprochement pourrait-il mener à une histoire d'amour dans la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy ? Pas si on en croit Sarah Drew qui joue le rôle d'April. Selon l'actrice, il ne s'agira que d'une aventure. "Ce moment avec Vik, c'est un peu sa façon d'envoyer tout balader. Elle se dit : 'J'ai suivi des règles toute ma vie et pour quoi ? Quel est le but de faire tout ça ?'" a confié l'actrice à TVLine. "Ça aurait pu être n'importe qui. Il était là et elle voulait faire une 'mauvaise chose'" ajoute Sarah Drew. Vous l'aurez compris, une histoire d'amour ne semble pas au programme pour April pour le moment.

En attendant d'en savoir plus sur la suite de la série pour April, l'épisode 11 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis sera centré sur Bailey (Chandra Wilson). Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, cette dernière sera en danger, visiblement victime d'une attaque cardiaque. Mais pas de panique, elle ne devrait pas mourir. Ouf !

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème