Grey's Anatomy saison 14 : un mort, un retour et un rapprochement dans l'épisode 10
Grey's Anatomy saison 14 : un mort, un retour et un rapprochement dans l'épisode 10
Pas un moment de repos pour les médecins de Grey's Anatomy ! Hier, jeudi 25 janvier, ABC diffusait l'épisode 10 de la saison 14, dispo dès aujourd'hui en France sur MyTF1VOD. Un nouvel inédit qui ne manquait pas de rebondissement avec un mort, un retour mais aussi un rapprochement inattendu pour deux personnages. Attention, spoilers !

A chaque épisode son lot de drame ! Après une longue pause, la série médicale de Shonda Rhimes est revenue la semaine dernière avec une intrigue en partie centrée sur Jo (Camilla Luddington) et son ex-mari violent Paul (Matthew Morrison). A la fin de l'épisode 9, on découvrait qu'il avait été victime d'un accident de voiture.

Repose en paix enfer Paul

Et il n'aura pas droit à un happy end ! Dans l'épisode 10 de la saison 14 de Grey's Anatomy, Paul mourrait mais pas vraiment des suites de son accident. Il ne souffrait en fait que d'une commotion cérébrale mineur après avoir été percuté par un véhicule. Alors qu'il était inconscient, Jenny (Bethany Joy Lenz) dévoilait à Jo qu'il la battait elle aussi et la médecin réussissait à la convaincre de porter plainte. En apprenant la nouvelle, Paul a voulu se lever et s'est violemment cogné le laissant en état de mort cérébrale. C'est Jo qui décidait finalement de faire don de ses organes. So long Paul !

Un étonnant retour

L'autre intrigue forte de la semaine tournait autour d'April (Sarah Drew). Cette dernière retrouvait par surprise son ex Matthew (Justin Bruening) qu'elle avait laissé en plein mariage pour s'enfuir avec Jackson dans la saison 10. Ce dernier arrivait à l'hôpital avec sa femme enceinte. Cette dernière mourrait après avoir donné naissance à leur fille

Du sexe pour...

Complètement déprimée, April jetait son dévolu sur un nouveau venu à l'hôpital : Vik (Rushi Kota), l'un des internes. Ils passaient la nuit ensemble et terminaient même dans la douche. Vont-ils tous coucher avec un supérieur ? Affaire à suivre !

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème