Grey's Anatomy saison 14 : 4 moments chocs de l'épisode 9
Grey's Anatomy saison 14 : 4 moments chocs de l'épisode 9
Après des semaines d'attente, la saison 14 de Grey's Anatomy a fait son retour sur ABC aux Etats-Unis ce jeudi 18 janvier avec l'épisode 9, dispo en France en US+24 sur MyTF1VOD. Que faut-il retenir de ce nouvel inédit ? Voici 4 moments chocs qui ont surpris les fans. Attention, spoilers.

Fin du suspense pour les fans de Grey's Anatomy ! Dans le final de mi-saison diffusé fin novembre, nous laissions Jo (Camilla Luddington) face à son ex-mari violent Paul (Matthew Morrison) alors qu'une cyber-attaque paralysait l'hôpital.

Face à face

C'est quelques secondes plus tard que débute l'épisode 9 de la saison 14 de Grey's Anatomy. Jo doit donc faire face à l'homme qu'elle a fui pendant des années. S'il est de passage au Grey Sloane Memorial, ce n'est pas pour la reconquérir mais pour demander le divorce : il est de nouveau fiancé avec Jenny (jouée par Bethany Joy Lenz) et compte bien l'épouser. Paul en profite pour répandre des mensonges au sujet de Brooke/Jo. Mais la jeune médecin peut compter sur le soutien de Meredith (Ellen Pompeo) qui, pour une fois, prend sa défense et fait tout ce qu'elle peut pour la protéger de Paul tout en empêchant Alex (Justin Chambers) de s'attaquer à lui. Après avoir signé les papiers du divorce, Jo approche Jenny et parle avec elle de ce qu'elle a vécu.

Une révélation surprenante sur Casey

Débarqué un peu plus tôt dans la saison 14, Casey Parker (Alex Blue Davis) a permis de résoudre l'affaire de la cyber-attaque. Mais le jeune interne a surtout fait une révélation surprenante à Bailey (Chandra Wilson) : il est en fait transgenre et s'y connaît côté hackage puisqu'il a infiltré le réseau du DMV (Department of Motor Vehicles, organisme américain chargé de l'enregistrement des véhicules et des permis de conduire) alors qu'ils refusaient de changer son identité.

Hot stuff

Si vous ne supportez pas le couple Maggie (Kelly McCreary) / Jackson (Jesse Williams), ça s'annonce compliqué pour vous. Les deux personnages ont encore flirté et ils étaient plutôt dénudés. De quoi nous donner quelques cauchemars... Mais ils n'ont finalement pas été boire un verre comme il l'avait prévu à l'origine puisqu'ils ont été interrompus par... un contact Tinder de Maggie.

Nouveau patient

L'intrigue autour de Paul prenait un tournant inattendu quand, en fin d'épisode, le médecin était admis à l'hôpital après avoir été victime d'un accident de voiture. Mais qui a tenté de le tuer ? Alex ? Jo ? Jenny ? Réponse bientôt !

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème