Jackson et April vont-ils se remettre en couple dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? Ce jeudi 16 mars, la chaîne américaine ABC diffusait l'épisode 16 entièrement dédié au duo formé à l'écran par Jesse Williams et Sarah Drew. Alors, les deux médecins se sont-ils remis ensemble et que nous réserve la suite ? Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis plusieurs saisons, le couple Jackson/April ou Japril pour faire plus court a traversé de nombreuses épreuves. Grossesse, mort de leur bébé, nouveau rapprochement puis divorce, les deux ex n'ont pas vraiment eu le temps de se poser et de réfléchir à leur relation depuis la naissance de leur fille Harriet. Alors l'épisode 16 de la saison 13 de Grey's Anatomy, entièrement dédié au couple, tombait à point nommé. Eh oui, il y a bien eu un nouveau rapprochement !

April et Jackson couchent ensemble dans l'épisode 16

Dans ce nouvel épisode inédit de la saison 13 de Grey's Anatomy, April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) ont enfin succombé et couché ensemble ! Les deux médecins étaient en mission dans le Montana pour venir en aide à une jeune patiente. Un voyage compliqué pour le jeune homme qui a décidé de se confronter à son père biologique qui l'a abandonné. April était évidemment présente pour le soutenir ce qui menait à des retrouvailles pour les deux ex.

Grey's Anatomy saison 13 : Jackson et April ont couché ensemble dans l'épisode 16
Grey's Anatomy saison 13 : Jackson et April ont couché ensemble dans l'épisode 16

Japril de nouveau en couple ? La réponse des acteurs

Mais Jackson et April sont-ils vraiment de nouveau en couple ? Selon les acteurs, il faudra encore patienter avant de le savoir. "Ils pourraient soit être en pleine confusion, vivre ensemble avec leur fille et se demander ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Mais ça pourrait aussi consolider leur amitié, leur rappeler à quel point ils sont importants l'un pour l'autre. Ou ça pourrait aussi raviver la flamme" a expliqué Sarah Drew à The Hollywood Reporter.

Un sentiment partagé par Jesse Williams. "Je ne peux pas imaginer que cela ne les rapproche pas. Si ça ne ravive pas leurs sentiments, alors ça va renforcer leur relation platonique" a confié l'acteur qui ajoute : "Ils ont besoin l'un de l'autre, ils veulent être proches l'un de l'autre, ils se confient l'un à l'autre. Ils savent des choses l'un sur l'autre que personne d'autre ne sait."

Grey's Anatomy saison 13 continue chaque jeudi aux Etats-Unis sur ABC. La saison 12 se poursuit en France tous les mercredis à 20h50 sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème