Jackson et April vont-ils se remettre en couple dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? Depuis le début de la saison, le couple incarné à l'écran par Jesse Williams et Sarah Drew est un peu en retrait mais pas de panique, le duo va faire son grand retour. Attention, spoilers.

Depuis le début de la saison 13 de Grey's Anatomy, on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup vu Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) à l'écran. Entre l'affaire autour d'Alex (Justin Chambers) et l'arrivée d'Eliza Minnick (Marika Dominczyk) au Grey Sloane Memorial, il s'en est passé des choses ! Mais si vous n'attendiez que le retour du couple, on a une bonne nouvelle.

Un nouvel épisode centré sur Japril à venir

Eh oui, Jackson et April seront bientôt de nouveau au centre de l'intrigue avec un épisode spécial. Comme l'épisode 11 de la saison 12, l'épisode 16 de la saison 13 de Grey's Anatomy qui sera diffusé le 16 mars aux Etats-Unis devrait être centré sur la relation des deux médecins qui vont voyager ensemble pour une chirurgie à risque dans un autre État. L'occasion pour les deux ex de se retrouver en terrain neutre d'autant plus que rien ne va plus à l'hôpital depuis qu'April a décidé de trahir Jackson et Webber (James Pickens Jr). Découvrez les premières images de cet épisode 16 ci-dessous et dans notre diaporama.

Grey's Anatomy saison 13, épisode 16 : Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) sur une photo
Grey's Anatomy saison 13, épisode 16 : Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) sur une photo
Grey's Anatomy saison 13, épisode 16 : Jackson (Jesse Williams) au bord des larmes sur une photo
Grey's Anatomy saison 13, épisode 16 : Jackson (Jesse Williams) au bord des larmes sur une photo
Grey's Anatomy saison 13, épisode 16 : April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) bientôt réconciliés ?
Grey's Anatomy saison 13, épisode 16 : April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) bientôt réconciliés ?

Un épisode qui s'annonce en tout cas très émouvant. En interview, Jesse Williams a d'ailleurs teasé ce qui nous attend. "Ils vont devoir faire face à beaucoup de problèmes comme quel est l'état de leur relation, ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, que va-t-il se passer dans le futur. Ils sont divorcés mais peut-être encore amoureux, ils doivent élever leur fille. Ils ne peuvent plus fuir, ils doivent faire face à ça." a expliqué l'acteur. Vont-ils se remettre en couple ?

La saison 13 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis et les épisodes sont disponibles en France en US+24 sur MyTF1VOD. TF1 diffuse la saison 12 chaque mercredi à 20h50.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème