Grey's Anatomy saison 13 : Alex va-t-il vraiment aller en prison ?
2 photos
Voir le diapo
Que va-t-il arriver à Alex dans la saison 13 de Grey's Anatomy. Depuis son retour à l'antenne de ABC aux Etats-Unis, la série fait planer le doute sur le sort du médecin incarné par Justin Chambers. Alors, va-t-il oui ou non aller en prison ? Une scène de l'épisode 11 semble donner la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

Dans le dernier épisode de la saison 12, Alex (Justin Chambers) s'attaquait violemment à Andrew (Giacomo Gianniotti). Ce dernier portait plainte contre lui et, pour éviter à Jo (Camilla Luddington) de témoigner, Alex semblait prêt à aller en prison. Dans l'épisode 11 diffusé ce jeudi aux USA, on découvrait que le médecin n'avait finalement pas accepter un compromis avec le tribunal. Mais va-t-il vraiment finir derrière les barreaux ?

Et si Alex n'allait pas en prison

Rien n'est moins sûr ! Une scène du dernier épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy sème en tout cas le doute chez les internautes. Alors que Meredith (Ellen Pompeo) était à la recherche d'Alex durant tout l'épisode 11 ce qui a mené à un nouveau rapprochement, c'est une autre scène qui a retenu l'attention des fans. Dans la scène (à revoir ci-dessous), Arizona (Jessica Capshaw) confiait à Andrew qu'elle détestait l'idée qu'Alex soit parti et celui-ci réagissait d'une façon assez étonnante. La théorie du moment ? Andrew aurait finalement décidé de retirer sa plainte contre Alex ce qui expliquerait pourquoi il est étonné d'apprendre qu'Alex est introuvable.

Dans une interview, Jessica Capshaw qui joue le rôle d'Arizona avait semé le doute sur Alex et son possible passage en prison. "Je pense qu'on veut vous faire croire qu'il va aller en prison alors il faut vous préparer à ce qui va se passer. Vous allez découvrir s'il va aller vraiment en prison ou pas et ce qui pourrait lui permettre d'en sortir ou d'y rester" avait confié l'actrice. Affaire à suivre...

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème