Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 13 : Marika Dominczyk répond aux haters
2 photos
Voir le diapo
Arrivée il y a quelques épisodes dans la saison 13 de Grey's Anatomy, Marika Dominczyk est loin de faire l'unanimité. Il faut dire que son personnage, Eliza Minnick, n'est pas vraiment la bienvenue au Grey Sloane Memorial. En interview, l'actrice s'est confiée sur les réactions négatives des fans et sa réponse pourrait vous étonner. Attention, spoilers.

Eliza Minnick va-t-elle réussir à s'imposer au Grey Sloan Memorial ? Dans la saison 13 de Grey's Anatomy, la médecin débarquait à l'hôpital pour réorganiser le système d'internat. Son flirt avec Arizona (Jessica Capshaw) et sa position qui menace le poste de Richard (James Pickens Jr) n'ont pas forcément un effet très positif sur l'actrice qui interprète Eliza, Marika Dominczyk.

La réponse de l'actrice aux haters

Pourtant, on dirait que la star n'est pas très affectée par les nombreuses critiques dont elle fait l'objet. En interview pour TVLIne, Marika Dominczyk qui est la femme de Scott Foley (aka Jake dans Scandal et qui a joué le rôle de Henry dans Grey's Anatomy) s'est confiée sur les réactions des fans. "Les fans d'Arizona et Callie sont fous ! J'apprécie leur passion et je suis contente de faire partie de la série même si je reçois souvent des commentaires négatifs" a confié la star. Les critiques, ça ne dérange visiblement pas du tout Marika Dominczyk qui a expliqué dans une interview à Entertainment Weekly : "Je regarde Twitter. Ce serait chiant si tout le monde aimait tout le monde. C'est une opinion personnelle. Je pense que c'est drôle de la voir remuer les choses".

Arizona et Minnick bientôt en couple ?

Pour Entertainment Weekly, Marika Dominczyk a aussi évoqué la possibilité d'une histoire d'amour entre Arizona et son personnage. Et même si ça semble mal parti à cause de leurs relations professionnelles très tendues, l'actrice y croit. "Je pense qu'elle pense qu'il y a de l'espoir. Pour elle, son travail est juste un travail. (...) Eliza pense qu'elle peut séparer les deux" a expliqué la star.

Grey's Anatomy saison 13 continue tous les jeudis aux Etats-Unis. La saison 12 est diffusée en France chaque mercredi à 20h50 sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème