Grey's Anatomy saison 13 : Arizona de nouveau en couple ? L'avis de Jessica Capshaw
Grey's Anatomy saison 13 : Arizona de nouveau en couple ? L'avis de Jessica Capshaw
Plus qu'un peu plus d'une semaine de patience avant le retour de la saison 13 de Grey's Anatomy. C'est le 26 janvier que la série de Shonda Rhimes revient aux Etats-Unis. Au programme des nouveaux épisodes ? Une possible nouvelle histoire d'amour pour Arizona. Mais la médecin est-elle prête à tourner la page après sa relation compliquée avec Callie ? Jessica Capshaw qui l'interprète donne son avis. Attention, spoilers.

Comme la relation Derek/Meredith ou Cristina/Owen, le couple Arizona/Callie a marqué l'histoire de Grey's Anatomy. Une histoire d'amour qui s'est terminée sur un divorce et qui n'est plus du tout d'actualité puisque Sara Ramirez qui jouait Callie a décidé de quitter la série. Dans le début de la saison 13, Arizona rencontrait une nouvelle médecin qui lui tapait dans l'oeil. Mais est-ce le bon moment pour une nouvelle histoire ?

"Ce n'est pas trop rapide"

Si on en croit Jessica Capshaw qui s'est confiée à TV Insider, il est temps qu'Arizona tourne enfin la page "Callie". Évoquant le personnage d'Eliza Minnick qui pourrait être sa nouvelle petite-amie, l'actrice s'est dite prête à se lancer dans une nouvelle aventure amoureuse pour son personnage dans la saison 13 de Grey's Anatomy. "Je suis prête à jouer une nouvelle intrigue. Je pense que le public est prêt à ce qu'Arizona passe à autre chose. Sa relation avec Callie était très appréciée et très satisfaisante à jouer - même avec les hauts et les bas - mais je n'ai pas l'impression que ce soit trop rapide. Elle le mérite. Elle mérite de retrouver le bonheur" a confié l'actrice.

Grey's Anatomy saison 13 revient le 26 janvier sur ABC. Les épisodes sont disponibles en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
Grey's Anatomy : ABC commande un nouveau spin-off
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème