CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 13 : la nouvelle conquête d'Arizona arrive bientôt
Publié le 5 octobre 2016 à 16:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 13 de Grey's Anatomy sera-t-elle synonyme de bonheur pour Arizona ? Ce n'est pas impossible, puisque l'héroïne incarnée par Jessica Capshaw aura le droit à une nouvelle intrigue amoureuse. Attention spoilers.
Grey's Anatomy saison 13 : une nouvelle copine pour Arizona (Jessica Capshaw) Grey's Anatomy saison 13 : une nouvelle copine pour Arizona (Jessica Capshaw)© ABC
Grey's Anatomy saison 13 : Jessica Capshaw absente des premiers épisodes
Grey's Anatomy saison 13 : Jessica Capshaw absente des premiers épisodes
La suite après la publicité

C'est une nouvelle qui devrait faire le bonheur des fans d'Arizona, l'héroïne incarnée par Jessica Capshaw profitera de la saison 13 de Grey's Anatomy pour à nouveau tomber amoureuse. Et si ce futur "love interest" reste très mystérieux actuellement, la comédienne a tout de même accepté de livrer quelques infos à TVLine.

La nouvelle copine d'Arizona arrive

Ainsi, à en croire l'interprète du médecin, ce n'est qu'une question de semaines avant que les scénaristes ne lancent cette nouvelle intrigue : "Il ne reste plus beaucoup de temps avant de la rencontrer. Nous devions juste déblayer un peu le chemin avant. Mais j'ai vraiment le sentiment qu'Arizona a attendu assez longtemps pour ça." Et le point positif, c'est que la future conquête d'Arizona devrait bien être un personnage inédit dans la série : "Je pense qu'on est obligé d'avoir une nouvelle personne, non ? Qu'est-ce que je vais faire sinon ? Embrasser Ellen Pompeo ?". De quoi nous promettre une intrigue qui débutera de zéro et éviter de nouvelles situations abracadabrantesques et gênantes entre les médecins habituels.

L'histoire Arizona/Callie pas terminée ?

Pour l'anecdote, Jessica Capshaw s'est également exprimée sur les conséquences du départ surprise de Sara Ramirez (Callie). Et d'après la jeune femme, les fans les plus optimistes peuvent toujours espérer des retrouvailles Callie/Arizona : "Cela a laissé une porte ouverte. Dans le monde de Shonda (la créatrice), il y a toujours un personnage appelée Callie qui habite à New York. Donc je ne sais pas s'il y a une conclusion [dans cette histoire]". Quand on sait que Shonda Rhimes préfère habituellement tuer ses personnages, il est en effet difficile de ne pas imaginer des retrouvailles, d'une façon ou d'une autre, à la fin de la série.

Mots clés
Séries Grey's Anatomy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grey's Anatomy saison 20 : tout va changer, la créatrice promet un dernier épisode sous tension play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : tout va changer, la créatrice promet un dernier épisode sous tension
8 mai 2024
Grey's Anatomy saison 21 : une actrice virée de la série et la raison à ce départ est très frustrante play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 21 : une actrice virée de la série et la raison à ce départ est très frustrante
16 mai 2024
Les articles similaires
Grey's Anatomy saison 21 : Ellen Pompeo annule son départ de la série, l'actrice aura un rôle important dans la suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 21 : Ellen Pompeo annule son départ de la série, l'actrice aura un rôle important dans la suite
10 juillet 2024
Grey's Anatomy : 12 ans après, cette star de la série révèle pourquoi elle a été virée, "J'étais plus souvent ravagé que sobre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy : 12 ans après, cette star de la série révèle pourquoi elle a été virée, "J'étais plus souvent ravagé que sobre"
1 juillet 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news