Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Cristina Young (Sandra Oh) ou encore Derek Shepherd (Patrick Dempsey), c'est au tour d'un personnage clé de Grey's Anatomy de quitter la série : Callie Torres, interprétée par Sara Ramirez. L'actrice a fait ses adieux hier soir lors du season finale de la saison 12, diffusé sur ABC...

10 ans. Callie Torres, interprétée par Sara Ramirez, est l'un des personnages principaux de la série Grey's Anatomy. Pourtant, c'est hier soir que l'actrice a tiré sa révérence, alors que le season finale de la saison 12 était diffusé sur ABC. Après s'être longtemps déchirées pour la garde de leur fille, Callie et Arizona se sont enfin mises d'accord. Une bonne nouvelle pour Callie, mais une moins bonne pour les fans puisque cela signifie qu'elle part s'installer à New-York avec sa nouvelle petite amie Penny (Samantha Sloyan)...

L'actrice a fait ses adieux

Un départ annoncé le 27 avril dernier par l'actrice, qui avait alors posté un tweet intriguant : "C'est fini pour le Docteur Callie Torres #Saison13 #GreysAnatomy Merci pour ce grand huit enrichissant et inoubliable". Aujourd'hui, Sara Ramirez a tenu à expliquer sa décision à ses fans, lors d'une interview accordée à Tvline.

"Je vais prendre un peu de temps libre"

"Je suis profondément reconnaissante d'avoir passé ces dix dernières années avec ma famille de Grey's Anatomy et ABC mais, pour le moment, je vais prendre un peu de temps libre. Ce fut plus que formidable de travailler avec Shonda (Rhimes), et nous poursuivrons forcément nos conversations. J'envoie tout mon amour à Ellen Pompeo, le reste des acteurs et de l'équipe et j'espère bien continuer à faire partie de la famille de Shondaland".

Reviendra-t-elle ?

Que les fans se rassurent, il n'est pas impossible que Callie revienne dans un futur épisode, Shonda Rhimes lui laissant la porte ouverte : "Le Dr Callie Torres est arrivé dans notre monde en dansant en sous-vêtements il y a presque 10 ans et je ne peux pas être plus heureuse et plus fière de son parcours. La performance de Sara m'a inspirée ainsi que des millions d'autres fans chaque semaine. Nous lui souhaitons le meilleur durant ses congés bien mérités. Callie me manquera énormément mais je suis heureuse de voir ce que le futur a en réserve pour Sara."

Après le départ de Cristina Young interprétée par Sandra Oh à la fin de la saison 10 et la mort de Derek Shepherd (Patick Dempsey) à la fin de la saison 11, les fans de Grey's Anatomy doivent à nouveau faire leurs adieux à l'un de leurs personnages préféré. Et même si de nouveaux personnages entrent en scène, le départ de Callie laissera un grand vide au Grey Sloan Memorial Hospital.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème