Grey's Anatomy saison 12 : Jackson et April en couple ou séparés ? La réponse
Grey's Anatomy saison 12 : Jackson et April en couple ou séparés ? La réponse
Quel futur pour le couple April / Jackson dans Grey's Anatomy ? La réponse a été donnée dans l'épisode 11 de la saison 12 diffusé hier, jeudi 25 février, aux Etats-Unis. Et en plus de dévoiler si le couple s'est séparé ou non, ce nouvel inédit nous réservait plusieurs grosses surprises. Attention, spoilers.

Dans le final de mi-saison de la saison 12 de Grey's Anatomy diffusé en novembre dernier, nous laissions le couple formé par April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) en suspend. Après la mort de leur fils, les deux médecins avaient traversé une importante crise et étaient sur le point de divorcer. L'épisode 11 diffusé hier aux Etats-Unis leur était entièrement consacré. Voici ce qu'il faut retenir.

Ce que Jackson voulait dire à April

On commence par la révélation de ce que Jackson voulait dire à April à la fin de l'épisode 8 de la saison 12. Si April semblait (comme nous) persuadée que Jackson allait la repousser, ce n'était le cas : "C'est toi que je veux" lui a-t-il dit. Mais si vous pensiez que cela allait automatiquement mené à une réconciliation, attendez de savoir la suite...

Leurs retrouvailles manquées

Autre révélation de l'épisode : leurs retrouvailles manquées. On apprenait dans l'épisode qu'April avait proposé à Jackson de venir avec elle en Jordanie. S'il avait d'abord refusé, il était sur le point de la rejoindre mais avait loupé son avion.

>> Grey's Anatomy saison 12 : 6 moments marquants du couple Jackson/April <<

La décision de Jackson et April sur leur couple

Des surprises, il y en a eu jusqu'au bout dans cet épisode de Grey's Anatomy qui a exploré le couple Japril en profondeur. A la fin de l'épisode, on découvrait qu'April avait finalement décidé de signer les papiers du divorce et de mettre fin à son mariage.

LA plus grosse surprise de l'épisode

Mais pas de panique, ce n'est pas fini pour le couple. Car LA plus grosse surprise est arrivée à la fin : April est enceinte ! Alors qu'ils suivaient une thérapie de couple, les deux amoureux ont de nouveau couché ensemble. Espérons que cette grossesse se passe mieux que la première et qu'elle rapprochera les deux personnages.

Grey's Anatomy saison 12 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème