Pour son dernier épisode de 2015, la saison 12 de Grey's Anatomy nous avait réservé quelques surprises... et des révélations. Dans l'épisode 8, on a notamment découvert un secret du passé de Owen mais aussi assisté à une demande en mariage. On vous dit tout ce qu'il fallait retenir du final de mi-saison de la série médicale. Attention, cet article contient des spoilers.

Une soeur pour Owen

Vous pensiez connaître les médecins du Grey Sloan Memorial sur le bout des doigts ? Il n'en est rien... Dans cet épisode 8 de la saison 12 de Grey's Anatomy intitulé Things We Lost in the Fire, Owen (Kevin McKidd) était de nouveau au centre de l'action avec le retour à l'hôpital de sa mère Evelyn (Debra Mooney) et de son jeune petit-ami John (Drew Rausch), blessé dans un incendie. La surprise ? C'est l'existence d'une soeur pour le médecin. A la fin de l'épisode, Meredith (Ellen Pompeo) lui dévoilait qu'elle était au courant qu'il avait une soeur et l'interrogeait sur le fait qu'il ne l'avait jamais mentionnée.

La raison des tensions entre Owen et Riggs dévoilée ?

Une soeur qui semble d'ailleurs être au centre des tensions entre Owen et Nathan Riggs (Martin Henderson), le nouveau médecin de l'hôpital. Dans l'épisode, on a pu se rendre compte que Riggs connaissait la mère d'Owen et a rappelé à son supérieur que "sa famille était aussi la sienne". Théorie la plus plausible : Riggs était mariée ou en couple à la soeur d'Owen qui est peut-être morte dans un accident ou autre événement tragique. Mais pour le savoir avec certitude, il faudra attendre le retour de la série en 2016.

Une rupture et une demande en mariage

On vous avait prévenus, le couple Jo (Camilla Luddington) / Alex (Justin Chambers) était aussi au centre de ce nouvel épisode. Après avoir été repoussée par son petit-ami, Jo décidait de prendre les choses en main et de rompre avec lui. Mais surprise, Alex l'avait en fait repoussée... car il voulait la demander en mariage. Pour la réponse de Jo, il faudra attendre 2016.

Quelle suite pour April et Jackson ?

Enfin, le couple April (Sarah Drew) / Jackson (Jesse Williams) devait faire face à une décision après avoir couché ensemble. Vont-ils ou non se remettre ensemble ? On n'a pas encore la réponse mais April semblait persuadée que Jackson allait - de nouveau - la repousser.

Grey's Anatomy saison 12 revient en février 2016 sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle saboter un mariage dans le final ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème