Grey's Anatomy part bientôt en pause. Ce jeudi, la chaîne ABC diffusera l'épisode 8 de la saison 12 qui sera aussi le dernier de 2015. Mais avant la trêve hivernale, il devrait s'en passer des choses au Grey Sloan Memorial dans le final de mi-saison. Baston, tensions et amour seront au programme. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

La trêve de Noël débute un peu plus tôt que d'habitude pour les séries de Shonda Rhimes. Ce jeudi, Grey's Anatomy mais aussi la saison 5 de Scandal et la saison 2 de Murder partent en pause. L'épisode 8 de la saison 12 intitulé Things We Lost In the Fire nous réserve quelques (mauvaises ?) surprises.

Owen VS Riggs, round 2

Arrivé au Grey Sloan Memorial dans l'épisode 6, le nouveau médecin Nathan Riggs (Martin Henderson) s'est attiré les foudres d'Owen (Kevin McKidd) qu'il connaissait déjà avant de débarquer à Seattle. Les tensions entre les deux hommes vont encore une fois s'intensifier et ils pourraient même en venir aux mains comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente en fin d'article. Interrogé par Entertainment Weekly, l'interprète d'Owen a dévoilé que nous ne saurons pas tout de suite pourquoi Owen ne supporte pas Riggs. "Nous allons donner des indices et les gens pourront tirer leurs propres conclusions. Mais ce qu'il s'est passé ne sera pas dévoilé avant le retour de la série" explique Kevin McKidd.

April et Jackson réconciliés ?

Mais la bagarre d'Owen et Riggs ne sera pas le seul événement du final de mi-saison. A la fin de l'épisode 7, on découvrait que April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) avaient de nouveau couché ensemble. Même s'il est trop tôt pour l'affirmer, il semblerait que cette nuit n'ait pas le résultat auquel on s'attend. Comme on peut le voir brièvement dans la bande-annonce, les deux personnages seront surtout mal à l'aise. Japril va-t-il survivre ?

Disputes pour Meredith et Amelia, Maggie et Andrew de nouveau proches

Comme à chaque épisode (ou presque), Meredith (Ellen Pompeo) et Amelia (Caterina Scorsone) vont se disputer pour une raison ou pour une autre. Leur colocataire Maggie (Kelly McCreary), elle, sera trop occupée à se rapprocher du sexy Andrew (Giacomo Gianniotti) pour remarquer quoi que ce soit. Enfin, comme l'indique le communiqué de presse, Jo (Camilla Luddington) va se poser des questions sur son futur avec Alex (Justin Chambers). De quoi nous réserver un épisode très rythmé !

Le final de la mi-saison de la saison 2 de Grey's Anatomy, c'est ce jeudi sur ABC aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles en France sur MyTF1VOD.

>> Grey's Anatomy, Scandal : la créatrice Shonda Rhimes a déjà tué un personnage... à cause de l'acteur <<

Bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 12 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 12, épisode 8 : bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème