6 photos
Voir le diapo
Oubliez Derek, Grey's Anatomy profitera de la diffusion de l'épisode 7 de la saison 12 pour présenter son remplaçant. Et à en croire la bande-annonce, le nouveau médecin devrait se retrouver au coeur de quelques tensions. Attention, spoilers.

Un de perdu, un autre de retrouvé. Alors que les fans de Grey's Anatomy pleurent encore la mort tragique de Derek (Patrick Dempsey), la série profitera de l'épisode 7 de la saison 12 diffusé ce jeudi 12 novembre pour dévoiler son remplaçant. En effet, comme nous vous l'annoncions récemment, Shonda Rhimes et son équipe vont faire venir un tout nouveau médecin à l'hôpital.

Le nouveau médecin se dévoile

Et si ce dernier, incarné par Martin Henderson, est bien évidemment un beau-gosse et possède un physique qui devrait (encore une fois) faire oublier aux médecins la raison de leur présence à l'hôpital, son arrivée ne devrait pas se dérouler dans les meilleures conditions. Au contraire, à en croire la bande-annonce de l'épisode disponible dans notre diaporama, il devrait se retrouver au coeur de quelques tensions.

Une arrivée sous tension

Ainsi, tandis que Maggie appréciera moyennement de le voir empiéter sur ses affaires médicales, Owen devrait tout simplement péter un câble à son sujet. Un rapport avec son mystérieux passé ? Et s'il est difficile de savoir s'il prendra sa défense ou s'il l'enfoncera, son discours du type : "C'est moi le chef et tout ça renvoie une très mauvaise image", ne devrait laisser personne indifférent.

Quoi qu'il en soit, on lui souhaite bien du courage. Car quand on connait le sadisme de Shonda Rhimes, on peut déjà s'attendre au pire...

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème