Grey's Anatomy recrute pour sa saison 12. Attendus cet automne aux Etats-Unis, les nouveaux épisodes de la série médicale devraient nous réserver l'arrivée d'un nouveau médecin au Grey Sloane Memorial. La bonne nouvelle ? Il devrait être sexy et pourrait bien être le nouveau Dr Mamour. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 11 de Grey's Anatomy.

Un nouveau médecin au casting

Après l'arrivée des internes dont Andrew qui nous a forcément tapé dans l'oeil, c'est un tout nouveau médecin qui devraient rejoindre Grey's Anatomy dans la saison 12. Selon les informations de TV Line, la série de Shonda Rhimes serait à la recherche d'un nouveau beau gosse pour rejoindre la série. De quoi combler le vide laissé par Derek ? Dans l'épisode 21 de la saison 11, le personnage incarné par Patrick Dempsey trouvait la mort après un accident de voiture. Un départ qui avait énervé de nombreux fans, une pétition ayant rapidement circulé pour demander le retour de l'acteur, présent depuis les débuts de la série.

Un acteur connu... pour remplacer Patrick Dempsey ?

Toujours selon TV Line, Grey's Anatomy ne chercherait d'ailleurs pas un inconnu. Pour ce nouveau personnage dont on ne connaît pour l'instant rien, la série serait à la recherche d'un acteur connu qui aurait entre la trentaine et la quarantaine et qui serait "beau et charismatique". De quoi prendre la place de Patrick Dempsey ? S'il pourrait en tout cas prendre sa place dans la série, difficile encore de savoir si Grey's Anatomy va utiliser ce nouveau personnage pour relancer la vie amoureuse de Meredith (Ellen Pompeo). La patience est donc de rigueur avant d'en savoir plus. Le tournage de la série devrait reprendre au mois de juillet.

A lire également : Patrick Dempsey : bientôt de retour à la télé après Grey's Anatomy ?

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle saboter un mariage dans le final ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème