Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : de l'espoir pour Arizona et Carina ? "Ne croyez pas que l'histoire d'amour est terminée"
Grey's Anatomy saison 14 : de l'espoir pour Arizona et Carina ? "Ne croyez pas que l'histoire d'amour est terminée"
Y a-t-il encore un espoir de voir Arizona et Carina en couple dans la saison 14 de Grey's Anatomy ? C'est possible à en croire l'une des créatrices de la série. Attention spoilers.

Vous aimez les histoires d'amour compliquées ? Ça tombe bien, la saison 14 de Grey's Anatomy semble partie pour nous offrir une nouvelle intrigue rocambolesque. Après avoir mis en couple Arizona et Carina en début de saison, puis les avoir séparées, puis avoir envoyé Carina dans les bras d'Owen, les scénaristes seraient décidés à nous offrir de nombreux nouveaux rebondissements.

Une histoire d'amour... en pause

Interrogée par TVLine, Krista Vernoff (co-showrunner) a ainsi déclaré : "Carina n'a pas tourné la page Arizona. Les gens ont des problèmes d'engagement dans le monde et Arizona fait partie de ces personnes. Tout comme Carina. Et c'est très fun de traiter ça. Donc ne croyez surtout pas que l'histoire d'amour entre elles est terminée". Effectivement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Pas de réconciliation avant plusieurs mois ?

De son côté, Jessica Capshaw, l'interprète d'Arizona, a confié ne pas s'attendre à une évolution rapide de cette histoire. Contente de voir son personnage grandir en tant que célibataire, elle a affirmé vouloir en profiter encore un moment : "On l'a déjà vue en tant que femme mariée et traverser de nombreuses épreuves compliquées. Donc l'idée de simplement la voir en mode 'flirt' avec des relations éphémères, ça sonne comme quelque chose de fun".

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème