Grey's Anatomy saison 13 : Jessica Capshaw parle du départ de Sara Ramirez
Grey's Anatomy saison 13 : Jessica Capshaw parle du départ de Sara Ramirez
A la fin de la saison 12, Callie Torres quittait le Grey Sloane Memorial et Sara Ramirez faisait ses adieux à la série. Un départ qui a brisé le coeur des fans mais pas forcément celui de Jessica Capshaw qui joue le rôle d'Arizona. L'actrice s'est confiée sur ce sujet. Attention, spoilers.

Après Sandra Oh et Patrick Dempsey, c'est Sara Ramirez qui a fait ses adieux à Grey's Anatomy en mai dernier. Une décision qui, selon Jessica Capshaw, a été bénéfique à la série et au personnage qu'elle incarne, Arizona Robbins.

Un départ positif pour Jessica Capshaw

Interrogée par le Huffington Post, Jessica Capshaw s'est confiée sur le départ non prévu de Sara Ramirez et de son personnage, Callie. Des adieux pas forcément déchirants pour l'actrice qui explique que son personnage a, enfin, pu tourner la page. "Ça m'a aidé parce que pendant longtemps, je jouais une partie d'un couple" a-t-elle confié avant d'ajouter : "C'était très agréable de savoir que Callie est quelque part et qu'Arizona peut être heureuse maintenant parce que Callie n'est plus là (...) Cet amour n'est pas perdu. Callie est juste partie et Arizona peut avancer et trouver le bonheur". En effet dans la saison 13, Arizona s'est déjà rapprochée d'un nouveau médecin et pourrait se mettre en couple prochainement.

Arizona bientôt... morte ?

Dans son interview, Jessica Capshaw a également évoqué la mort possible de son personnage. Et on dirait qu'elle n'est pas trop inquiète. "Non, je ne m'inquiète pas. J'ai déjà perdu une jambe. Si je dois m'en aller, je ne pense pas que je vais mourir" a expliqué l'actrice.

La saison 13 de Grey's Anatomy revient ce jeudi aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème