Grey's Anatomy saison 13 : le départ de Callie Torres n'était pas prévu
Grey's Anatomy saison 13 : le départ de Callie Torres n'était pas prévu
Vous avez trouvé que le départ de Callie Torres était un peu étrange dans le final de la saison 12 de Grey's Anatomy ? C'est normal ! Comme vient de le dévoiler la créatrice Shonda Rhimes, il n'était à l'origine pas prévu que Sara Ramirez quitte la série. Attention, spoilers.

Surprise... Vendredi matin, au lendemain de la diffusion du dernier épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy, on apprenait que Sara Ramirez quittait la série. Présente depuis la saison 2, l'interprète de Callie Torres a décidé de prendre une pause.

Un départ "pas prévu" selon Shonda Rhimes

Mais selon Shonda Rhimes qui s'est exprimée ce dimanche au Vulture Festival de New York le départ de l'actrice n'était à l'origine pas du tout prévu. En le comparant à celui de Sandra Oh (Cristina), la créatrice et productrice de la série médicale a confié : "Cette fois c'était différent, ce n'était pas un grand départ planifié" avant de révéler "J'avais un plan différent et quand Sara est venue me voir pour me dire 'J'ai vraiment besoin de faire un break', j'étais heureuse que l'on ait tourné cette fin de saison où elle part à New York". Malgré ce départ non prévu, Shonda Rhimes a souligné son admiration pour Sara Ramirez. "J'aime cette femme et je veux tout pour elle. Tout a bien fonctionné même si je voudrais que personne ne quitte la série" a-t-elle confié.

Grey's Anatomy, un tournage intense

Dans son interview, Shonda Rhimes a également expliqué être très étonnée des réactions des téléspectateurs suite à l'annonce du départ de l'actrice et a confié qu'elle comprenait le besoin des acteurs de faire une pause notamment à cause du rythme soutenu du tournage. "Les acteurs grandissent et changent et après un certain temps, ils ont envie de nouveauté ou de faire une pause. Ils l'ont mérité" explique-t-elle, ajoutant : "Ils ont deux mois de pause et ce n'est pas facile de faire autre chose. Je pense qu'Ellen (Pompeo, l'interprète de Meredith Grey ndlr) n'a pas fait un seul film depuis qu'elle a commencé Grey's Anatomy".

La saison 12 de Grey's Anatomy débute ce mercredi sur TF1 et la saison 13 sera diffusée à l'automne aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème