Grey's Anatomy saison 15 : Sarah Drew (April) déjà bientôt de retour ?
Grey's Anatomy saison 15 : Sarah Drew (April) déjà bientôt de retour ?
April a peut-être quitté l'hôpital de Grey's Anatomy lors de la saison 14, mais le personnage de Sarah Drew est toujours en vie. Une exception dans la série, qui pourrait justement permettre à l'héroïne d'effectuer son retour à l'écran d'ici quelques mois/années. Attention spoilers.

Sarah Drew pas fâchée avec les créateurs

Dans quelques semaines, la saison 15 de Grey's Anatomy débutera sur ABC aux USA et pour la première fois depuis près de 10 ans, Sarah Drew - l'interprète d'April, ne participera pas à cette rentrée. On a pu le découvrir l'an passé, les scénaristes ont décidé de se passer de son personnage et de lui trouver une porte de sortie afin de se concentrer sur les autres héros.

Une décision qui a été difficile à vivre pour la comédienne, mais qui ne semble pas avoir marqué un point de non retour dans sa relation avec l'équipe créative. Interrogée par le Hollywood Reporter "Seriez-vous prête à réapparaître en tant que guest-star", Sarah Drew a confessé "peut-être".

L'actrice prête à rejouer April ?

Et si la comédienne assure aujourd'hui ne pas ressentir une envie particulière de reprendre son rôle "J'ai dit au revoir à April et je l'ai laissée de côté. Je serais parfaitement heureuse si je ne devais jamais la rejouer, je ne ressens pas un besoin particulier de la rejouer pour le moment", elle ne ferme pas la porte à une telle éventualité dans le futur "J'aime ce personnage".

Le twist ? Ce possible retour pourrait ne pas s'effectuer dans Grey's Anatomy mais... dans l'un de ses spin-offs. "L'été dernier, j'ai écrit à Stacy McKee [showrunner de Station 19] pour lui dire que Justin Bruening (l'interprète de Matthew, le nouveau mari d'April, ndlr) devait devenir un pompier dans la série", a-t-elle ainsi déclaré, avant d'ajouter ensuite : "Je pense qu'il serait une addition géniale au casting. Et ça serait cool de jouer dans le monde du Shondaland".

Le message est passé.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème