Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
Ce jeudi 17 mai, ABC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 24 de la saison 14 de Grey's Anatomy qui marquait le départ de Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona). Que s'est-il passé dans le final ? PRBK vous dit tout. Attention, spoilers !

Après avoir sauvé la vie d'April (Sarah Drew) dans l'épisode 23 de la saison 14 de Grey's Anatomy, c'était l'heure du mariage pour Jo (Camilla Luddington) et Alex (Justin Chambers). Et évidemment, tout ne s'est pas passé exactement comme prévu !

Comment April a-t-elle quitté la série ?

On le savait depuis quelques épisodes, Arizona (Jessica Capshaw) a décidé de quitter Seattle pour partir vivre à New York avec sa fille Sophia et se rapprocher de Callie. Mais comment la série a-t-elle expliqué le départ d'April ? Après avoir frôlé la mort, la médecin qui s'est réconciliée avec Matthew (Justin Bruenin ) a décidé de démissionner pour aider des personnes dans le besoin. Elle se mariait même avec Matthew à la fin de l'épisode ! Une fin idéale pour le personnage.

Un retour et une grosse surprise

Guess who's back, back again... Non, pas Eminem mais... Teddy (Kim Raver) ! Alors que Bailey (Chandra Wilson) devait opérer en urgence, la médecin débarquait au Grey Sloan Memorial pour lui demander un travail. Miranda lui propose de la remplacer temporairement pour s'éloigner de la paperasse, profiter de ses opérations et faire de la recherche. Et surprise, Teddy est enceinte (sûrement d'Owen). Vous sentez venir les problèmes ? Nous aussi !

Meredith sous pression

Juste avant son mariage, Jo apprend qu'elle a été accepté dans un programme très prestigieux à Boston. Une chose que Meredith (Ellen Pompeo) a du mal à accepter puisque cela signifierait un départ d'Alex. Sous pression, la médecin décide de proposer un poste à Jo. Un signe que Meredith serait amoureuse d'Alex selon Amelia (Caterina Scorsone). Avouez, on y a tous pensé à un moment ! Mais on vous rassure, Meredith dément avoir des sentiments pour le médecin et explique seulement ne pas vouloir être seule.

Le mariage de l'enfer

Comme on vous le disait, rien ne s'est passé comme prévu pour le mariage de Jo et Alex. Les invités sont d'abord arrivés au mauvais mariage et la mère de la mariée a fait un malaise ce qui a poussé Bailey à retourner à l'hôpital. Et ce n'est pas fini ! Alex et Jo se sont retrouvés coincés dans une grange, le prêtre a été retardé, Andrew (Giacomo Gianniotti) a fait un discours très gênant et l'organisatrice du mariage a fait une crise d'allergie. On vous avait dit que le mariage était maudit ! Finalement, Alex et Jo ne se sont pas dit oui comme prévu : c'est Meredith qui les a mariés sur un ferry.

Un baiser pour...

Meredith a attiré les médecins comme des mouches ! En plus de Taryn (Jaicy Elliott) qui faisait comprendre aux autres internes qu'elle avait des sentiments pour elle, Andrew l'a embrassé alors qu'elle lui faisait un discours sur l'amour. On vous rassure, elle l'a repoussé gentiment !

Les retrouvailles très étranges

A l'occasion du mariage, Jackson (Jesse Williams) a recroisé Matthew et c'était évidemment très bizarre ! Il faut dire que la dernière fois qu'il l'a vu, April l'abandonné à l'autel pour se marier avec Jackson. Finalement, pas de grosse baston mais une décision d'essayer de se tolérer pour le bien de la petite Harriet.

De l'espoir pour Calzona ?

Bonne nouvelle (enfin presque) pour les fans de Calzona (Callie et Arizona). Alors que le mariage se fait attendre, Arizona fait comprendre à April qu'elle a toujours des sentiments pour son ex. Son amie ainsi que Richard (James Pickens Jr) l'encourageaient à se lancer.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème