Grey's Anatomy saison 14 : (SPOILER) enceinte ? Les internautes déjà persuadés
Grey's Anatomy saison 14 : (SPOILER) enceinte ? Les internautes déjà persuadés
Va-t-on avoir droit à un nouveau bébé dans Grey's Anatomy ? Ce jeudi 5 avril, ABC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 18 de la saison 14 de la série médicale. Un nouvel inédit qui semait le doute chez les fans : une des médecins serait-elle enceinte ? Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers !

Que nous réserve la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy ? On sait déjà que April (Sarah Drew) et Arizona (Jessica Capshaw) vont quitter la série après leur renvoi. Mais qu'en sera-t-il pour les autres personnage ? Si on en croit certains internautes, il se pourrait bien qu'un heureux événement pointe le bout de son nez !

Amelia est-elle enceinte ?

Oui, vous avez bien lu, les internautes soupçonnent Amelia (Caterina Scorsone) d'être enceinte ! Dans l'épisode 18 de la saison 14 de Grey's Anatomy, la chirurgienne vomissait en plein service. Le signe d'une grossesse ? Pas impossible ! Même si elle ne voulait pas d'enfants ce qui a provoqué sa séparation avec Owen (Kevin McKidd), les deux ex ont recouché ensemble il y a quelques semaines. Il semble donc bien possible qu'Amelia soit enceinte. Et on est pas les seuls à le penser ! Sur Twitter, de nombreux fans de la série ont eu la même idée. La preuve :

"Je suis la seule à penser qu'Amelia pourrait être enceinte ?"

"Je pense qu'Amelia est enceinte !"

"Ok oui, c'est sûr qu'Amelia est enceinte"


Une grossesse qui s'annonce compliquée pour la médecin si elle se confirme. En effet, alors qu'elle était dans Private Practice, Amelia a déjà été enceinte mais son bébé souffrait d'anencéphalie (une malformation congénitale du système nerveux qui signifie qu'il n'avait pas de cerveau). Elle avait cependant mené sa grossesse à terme et avait fait don des organes de son bébé. On espère que ça sera plus joyeux cette fois si cette grossesse se confirme.

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et chaque mercredi sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème