Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 12, Santa Clarita Diet, Ennemi Public... 10 séries à ne pas manquer en février
Grey's Anatomy saison 12, Santa Clarita Diet, Ennemi Public... 10 séries à ne pas manquer en février
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en février 2017 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec la saison 13 de Grey's Anatomy, la nouveauté de Netflix Santa Clarita Diet ou encore Ennemi Public. Suivez le guide !

Grey's Anatomy

Les médecins du Grey Sloane Memorial enfilent de nouveau leurs blouses pour la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy sur TF1. Au programme de la suite de la série portée par Ellen Pompeo ? Un épisode brutal pour Meredith qui va être attaquée par un patient, des tensions entre Owen et Hunt et le départ d'un médecin. De quoi bouleverser encore les téléspectateurs.
Diffusion dès le 1er février sur TF1.

La saison 12 de Grey's Anatomy revient sur TF1
La saison 12 de Grey's Anatomy revient sur TF1

The 100

Elle s'est fait attendre mais la saison 4 de The 100 arrive enfin aux Etats-Unis. Dans les nouveaux épisodes, Clarke et les autres vont devoir faire face à un compte à rebours mortel. Vont-ils réussir à se sauver d'une mort certaine ? Comment Olivia va-t-elle gérer sa colère face à la mort de Lincoln et surtout, Clarke et Bellamy vont-ils ENFIN se mettre ensemble ? On croise les doigts !
Diffusion dès le 1er février aux Etats-Unis.

Santa Clarita Diet

Après The Crown, Luke Cage, The OA et Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Netflix lance une nouvelle création originale sanglante et délirante : Santa Clarita Diet. Drew Barrymore y incarne le rôle de Sheila, une agent immobilier qui va devenir... zombie. Fini la petite vie tranquille, la mère de famille et son mari (l'hilarant Timothy Olyphant) vont devoir s'unir pour permettre à Sheila de survivre. Un condensé de comédie et de gore comme on les aime.
Disponible le 3 février sur Netflix.

La bande-annonce de Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant

24 : Legacy

Après avoir donné une saison 9 exceptionelle (et avec Kiefer Sutherland) à 24 heures chrono, la FOX lance dans quelques jours son spin-off, 24 : Legacy. C'est Corey Hawkins (vu dans The Walking Dead) qui en sera le héros. Son personnage, Eric Carter, ancien membre de l'armée sera de retour aux Etats-Unis et ciblé par un groupe qui souhaite le tuer. Tout un programme !
Diffusion dès 5 février aux Etats-Unis. M6 diffusera la série en France.

Ennemi Public

TF1 dégaine sa nouvelle série policière qui va vous rendre accro, Ennemi Public, qui nous vient de Belgique. La série s'ouvre sur l'arrivée de Guy Béranger (Angelo Bison), assassin d'enfants, dans l'abbaye de Vielsart. Le soir même, une petite fille est retrouvée morte. La police confie l'enquête à Chloé Muller (Stéphanie Blanchoud) dont la soeur a disparu des années auparavant. Au casting, on retrouve aussi Clément Manuel vu dans Falco et Ainsi soient-ils. Ennemi Public était l'un de nos coups de coeurs du Festival Séries Mania 2016.
Diffusion dès le 6 février sur TF1.

La bande-annonce de Ennemi Public

The Walking Dead

Après une première partie de saison 7 très critiquée même par les acteurs, The Walking Dead va-t-elle remonter le niveau pour la suite ? Dans la seconde partie de saison 7, Rick (Andrew Lincoln) et les autres vont se réunir pour s'opposer au terrible Negan (Jeffrey Dean Morgan). A leurs risques et périls...
Reprise de la diffusion dès le 13 février sur OCS Choc.

Girls

C'est l'heure des adieux pour les Girls de Lena Dunham. Après six saisons, la série de HBO arrive à sa fin et bonne nouvelle : la créatrice de la série avait prévu une intrigue sur 6 ans. Reste à savoir ce que nous réserve Lena Dunham pour conclure les histoires d'Hannah, Marnie, Jessa et Shoshanna.
Diffusion dès le 13 février sur OCS City.

Doubt

Après avoir quitté Grey's Anatomy et avoir fait face à un échec avec State of Affairs, Katherine Heigl revient une nouvelle fois à la télévision avec Doubt. L'actrice qui vient de devenir de nouveau maman jouera une avocate qui va tomber sous le charme d'un de ses clients qui pourrait être coupable d'un crime brutal. L'ex Izzie Stevens pourra-t-elle enfin rebondir ?
Diffusion dès le 15 février aux Etats-Unis.

Big Little Lies

Après avoir cartonné avec Westworld fin 2016, HBO dévoile une nouvelle série qui va faire parler : Big Little Lies. Adaptée d'un roman, la série avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley notamment raconte comment le quotidien de trois mères de famille va être bouleversé après un meurtre mystérieux. Le plus ? La série sera dispo en France en US+24.
Diffusion dès le 20 février sur OCS City.

La bande-annonce de Big Little Lies

Taken

Après le film, la série ! Taken fait partie d'une longue liste d'adaptations à venir. Dans la série qui sert de prequel à la trilogie avec Liam Neeson, on retrouvera le personnage de Bryan Mills (Clive Standen) alors qu'il est plus jeune. Ancien agent de la CIA, il doit faire face à une mort tragique et va se venger.
Diffusion dès le 27 février aux Etats-Unis.

News
essentielles
sur le
même thème