8 photos
Voir le diapo
Vous l'attendiez avec impatience ? Eh bien la bande-annonce de la saison 4 de Les 100 est enfin arrivée. De retour le 1er février aux Etats-Unis, la série de science-fiction nous en met déjà plein la vue avec ces premières images apocalyptiques et plus intenses que jamais.

Après un final angoissant lors duquel Clarke, interprétée par Eliza Taylor-Cotter, a activé la fin du monde, la saison 4 de Les 100 s'annonce encore plus intense et plus catastrophique. Cette fois-ci, pas question de se battre contre des Natifs, des habitants de Mount Weather ou encore contre une intelligence artificielle du nom d'Alie, Bellamy (Bob Morley), Octavia, Raven, Jasper (Devon Bostick), Murphy (Richard Hamon), Clarke, Monty (Christopher Larkin) et les autres vont devoir affronter une avalanche de radiations. Un danger déjà bien présent dans la toute première bande-annonce.

Des premières images apocalyptiques

Pour découvrir la saison 4 de Les 100, il faut malheureusement attendre le mois de février 2017. Oui c'est long, nous sommes bien d'accord, mais afin de nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne The CW vient de dévoiler les premières images apocalyptiques : Octavia (Marie Avgeropoulos) devient plus badass que jamais, Clarke est prête à se battre corps et âme pour protéger son peuple, Raven (Lindsey Morgan) devra faire face à quelques obstacles, les scènes de combat se font nombreuses... enfin bref, l'apocalypse est en marche. Mais malgré cette bande-annonce qui fait froid dans le dos, le synopsis de cette nouvelle saison reste encore flou. Vivement le 1er février !

Les 100 saison 4 : Octavia (Marie Avgeropoulos) plus badass que jamais
Les 100 saison 4 : Octavia (Marie Avgeropoulos) plus badass que jamais
The 100
The 100 saison 5 : un teaser et de nouvelles infos dévoilés !
The 100 saison 5 : les premières infos de Lindsey Morgan (Interview)
The 100 saison 4 : Raven Reyes peut-elle mourir ? Lindsey Morgan nous répond
The 100 : Eliza Taylor, Richard Harmon... les acteurs bientôt à Paris pour une convention
voir toutes les news de The 100 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème