Grey's Anatomy saison 12 : tout ce que l'on sait sur la suite
Grey's Anatomy saison 12 : tout ce que l'on sait sur la suite
J-7 avant le retour de la saison 12 de Grey's Anatomy à l'antenne de la chaîne américaine ABC. Après trois mois de pause, que nous réserve la série médicale de Shonda Rhimes ? Découvrez tout ce que l'on sait déjà sur l'épisode 9 et sur la suite. Attention, spoilers.

Meredith en grand danger

2016 devrait mal commencer pour Meredith (Ellen Pompeo). Dès l'épisode 9 de la saison 12 de Grey's Anatomy qui sera diffusé le jeudi 11 février aux Etats-Unis, la médecin va être la victime d'une attaque. Comme on avait pu le voir dans une bande-annonce, c'est un patient qui va violemment l'agresser à l'hôpital en plein service. Une altercation si violente qu'elle se retrouvera même entre la vie et la mort. Gardera-t-elle des séquelles de cet indicent ?

Jo et Alex bientôt mariés ?

A la fin de l'épisode 8 diffusé en novembre dernier, Alex (Justin Chambers) demandait Jo (Camilla Luddington) en mariage. On ne sait pas encore quand on découvrir la réponse de la jeune femme mais il ne serait pas impossible qu'il s'agisse d'un "oui".

Un possible retour d'Izzie

Une relation qui pourrait d'ailleurs se retrouver en danger. Depuis plusieurs mois, les rumeurs évoquent un possible retour de Katherine Heigl aka Izzie dans la série et ce n'est pas le blind-item dévoilé par le journaliste Michael Ausiello en décembre dernier qui va calmer les fans. Bien que pas encore confirmé ce grand come-back est déjà très attendu et pourrait donc semer la zizanie dans le duo.

La vérité sur Nathan bientôt dévoilée

Arrivé en début de saison 12 au Grey Sloan Memorial, le nouveau médecin Nathan (Martin Henderson) semble partager un secret avec Owen (Kevin McKidd). Dans l'épisode 8, nous apprenions qu'Owen avait une soeur et qu'elle pourrait être au centre des désaccords entre lui et Nathan. Si les deux acteurs ont déjà démenti une théorie des fans, nous devrons attendre encore un peu pour découvrir la vérité. C'est dans l'épisode 14 que le lien qui lie Owen et Nathan sera dévoilé. La patience est de mise...

Une décision en attente pour le couple April/Jackson

Autre couple sur la sellette : April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams). Après une séparation, le jeune homme devait prendre une décision sur son couple. Pour découvrir la réponse, il faudra attendre l'épisode 10 diffusé le 18 février.

Andrew encore plus présent

Enfin, on sait également qu'Andrew (Giacomo Gianniotti) devrait être encore plus présent à l'écran. Il y a quelques semaines, ABC annonçait que l'acteur était promu au rang de régulier. Il est ainsi le premier nouvel interne à gagner sa place de façon permanente dans la série médicale. Un bon signe pour sa relation avec Maggie (Kelly McCreary) ?

Grey's Anatomy saison 12 revient le jeudi 11 février aux Etats-Unis sur ABC.

Bande-annonce de l'épisode 9 de la saison 12 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 12, épisode 9 : Meredith agressée dans une nouvelle bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème