Bientôt une incroyable révélation dans la saison 12 de Grey's Anatomy ? Car à en croire l'imagination très développée de certains téléspectateurs, la mystérieuse soeur d'Owen pourrait bien être désormais un homme, et plus précisément un personnage que l'on connaît déjà... Attention, spoilers.

Nathan est-il la soeur d'Owen ?

Dans l'épisode 8 de la saison 12 de Grey's Anatomy, diffusé le 19 novembre dernier sur ABC aux Etats-Unis, on apprenait qu'Owen avait un secret : une mystérieuse soeur dont il n'avait jamais parlé. Et si cette dernière était vivante... et était devenue un homme ? Des fans de la série se demandent en effet si la créatrice Shonda Rhimes ne serait pas inspirée de la transformation de Caitlyn Jenner et n'aurait pas décidé d'intégrer un personnage transsexuel dans le show médical. Leur idée folle ? La soeur d'Owen serait... Nathan, le beau médecin interprété par Martin Henderson.

Une théorie crédible ?

Mais si Shonda Rhimes a déjà prouvé qu'elle était capable de tout - RIP docteur Mamour, Nathan ne devrait pas révéler qu'il est la soeur d'Owen. "C'est fort improbable", indique le site de TV Line. Le site précise d'ailleurs que pour son personnage, Martin Henderson a dû conserver son petit accent néo-zélandais, car Rhimes voulait qu'il ait une touche internationale. Alors qu'Owen et sa famille, eux, sont censés venir de Seattle aux Etats-Unis.

La saison 12 de Grey's Anatomy continue à partir du 11 février 2016 sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème