Meredith peut-elle retrouver l'amour dans Grey's Anatomy ? Pour le savoir, il faudra un peu patienter puisque la saison 12 de la série médicale de Shonda Rhimes ne reviendra aux Etats-Unis que le 11 février prochain. Mais en attendant, le nouveau venu Martin Henderson qui incarne le rôle de Nathan Riggs a évoqué la possibilité d'un rapprochement entre son personnage et celui d'Ellen Pompeo. Attention, spoilers.

Fraîchement débarqué au Grey Sloan Memorial, Nathan Riggs (Martin Henderson) n'a laissé personne indifférent. A cause de son lourd passé avec Owen (Kevin McKidd), il n'a pas commencé sa relation avec Meredith (Ellen Pompeo) sur de bonnes bases mais cela pourrait bien changer...

Nathan et Meredith, bientôt un rapprochement ?

Vous pensiez que Nathan et Amelia allaient se rapprocher dans la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy ? Pas si vite... Malgré leurs premiers échanges plutôt tendus, il ne serait pas totalement impossible que Meredith et Nathan, nouveau médecin de l'hôpital, se rapprochent dans la suite des épisodes. C'est en tout cas ce qu'a confié Martin Henderson en interview pour Entertainment Weekly. "C'est une possibilité" a-t-il confié au sujet d'une possible relation entre Meredith et son personnage. "C'est cependant un peu tôt pour en être sûr" a-t-il ajouté. "Du point de vue de Meredith, c'est beaucoup trop tôt pour penser à cela. Si ça arrive, ce sera dans longtemps" a confié l'acteur de 41 ans.

Une relation trop logique ?

Après la mort de Derek (Patrick Dempsey), nombreux sont les fans de la série à avoir tout de suite pensé que Meredith se mettrait en couple avec le nouveau médecin. Une relation qui serait peut-être un peu trop logique selon Martin Henderson. "Les scénaristes vont certainement joué avec ces questions mais je pense qu'ils sont aussi assez intelligents pour ne pas faire exactement ce à quoi le public s'attend" a-t-il confié avant d'ajouter que "tout est possible" dans la série médicale.

Grey's Anatomy saison 12 revient le 11 février prochain aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème