Arrivé dans l'épisode 6 de la saison 12 de Grey's Anatomy, Nathan Riggs va-t-il faire des ravages au Grey Sloan Memorial ? Après avoir déjà provoqué une étonnante réaction de la part d'Owen, le nouveau médecin de l'hôpital semblait se rapprocher d'Amelia dans l'épisode 8, dernier inédit de 2015. Se pourrait-il qu'un rapprochement ait lieu entre eux ? Attention, spoilers.

Nathan Riggs (Martin Henderson) va-t-il trouver l'amour au Grey Sloan Memorial ? Cela fait déjà quelques épisodes que le remplaçant de Patrick Dempsey a débarqué dans Grey's Anatomy et on ne peut pas dire que son arrivée fut très joyeuse. Dans l'épisode 8 de la saison 12, on en apprenait un peu plus sur le secret commun qui le lie à Owen (Kevin McKidd) et sa scène finale laissait aussi entendre qu'un rapprochement été possible entre lui et Amelia (Caterina Scorsone). Alerte au couple ?

"Il n'a pas vu Owen et Amelia ensemble"

Y-a-t-il eu une étincelle entre Amelia et Nathan dans le dernier épisode de 2015 de la saison 12 de Grey's Anatomy ? Ce ne serait pas totalement impossible si on en croit Martin Henderson, nouvelle recrue de la série médicale. Malgré ses relations déjà tendues avec Owen, Nathan semblait plutôt amical avec Amelia, poussant certains à imaginer une possible relation amoureuse entre eux. Une chose qu'a évoqué l'acteur qui explique cependant que les choses pourraient changer quand Riggs apprendra qu'Owen et Amelia sont liés. "Riggs n'a pas vu Owen et Amelia ensemble [...] S'il savait qu'ils étaient ensemble, je ne pense pas qu'il s'en mêlerait surtout suite à ce qui s'est passé entre eux" avoue l'acteur à TV Line.

>> Grey's Anatomy, Scandal : la créatrice Shonda Rhimes a déjà tué un personnage... à cause de l'acteur <<

Avant de penser au grand amour, mieux vaut donc prendre des pincettes d'autant plus que la scène qu'ont partagé Amelia et Nathan était loin d'être romantique. Déprimée suite à sa conversation brutale avec Meredith (Ellen Pompeo) et après avoir été repoussée par Owen, Amelia se rendait au bar et Nathan lui proposait de commander un verre d'alcool ce qu'elle faisait. Un gros soucis pour la médecin qui est alcoolique. Pour découvrir la suite des événements, il faudra patienter.

Grey's Anatomy saison 12 reviendra le 11 février aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème