Drame à venir dans la saison 12 de Grey's Anatomy ! C'est le 11 février prochain que la série médicale de Shonda Rhimes reviendra à l'antenne de la chaîne américaine ABC. Un retour qui s'annonce très violent pour Meredith qui pourrait se retrouver en danger de mort. Dans son malheur, le personnage d'Ellen Pompeo pourra cependant compter sur le soutient d'Alex qui est très (très) proche d'elle dans la nouvelle bande-annonce de l'épisode 9. Attention, spoilers.

Meredith attaquée par un patient

Le premier épisode de Grey's Anatomy de 2016 s'annonce... violent ! Réalisé par Denzel Washington, l'épisode 9 de la saison 12 diffusé le 11 février prochain va de nouveau mettre en danger la vie de Meredith (Ellen Pompeo). Comme on avait pu le découvrir dans de précédentes bandes-annonces, la médecin va être victime d'une violente attaque. Grâce aux nouvelles images, on sait désormais que ce n'est pas une fusillade qui aura lieu mais que l'un de ses patients va l'agresser lors d'une consultation. Un face-à-face qui s'annonce très violent puisqu'on peut voir dans la bande-annonce (à retrouver ci-dessous) que Meredith sera même entre la vie et la mort.

>> Patrick Dempsey viré de Grey's Anatomy par Shonda Rhimes ? Il répond enfin à la polémique <<

Alex à la rescousse

Si les médecins vont se précipiter pour tenter de sauver la vie de Meredith (ce qui ne s'annonce pas gagné d'avance si on en croit la vidéo), c'est surtout Alex (Justin Chambers) qui sera présent pour la réconforter. Sur les images, on peut notamment le voir en train de l'embrasser sur le front ou bien de la serrer dans ses bras. C'est certain, cet épisode s'annonce intense et émouvant.

>> Grey's Anatomy saison 12 : Katherine Heigl de retour ? La rumeur qui affole les fans <<

Bande-annonce de l'épisode 9 de la saison 12 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 12, épisode 9 : Meredith agressée dans une nouvelle bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème