Accrochez-vous bien, les ennuis ne sont pas terminés pour Meredith dans la saison 12 de Grey's Anatomy. Après la bande-annonce inquiétante, on en sait un peu plus sur ce qui attend le personnage d'Ellen Pompeo dans l'épisode 9 diffusé le 11 février prochain sur ABC aux Etats-Unis. La médecin devrait de nouveau se retrouver en danger de mort. Attention, spoilers.

Meredith plus en danger que jamais lors du retour de Grey's Anatomy

Ca ne rigole pas pour Meredith (Ellen Pompeo) dans la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy. En fin de semaine dernière, on découvrait une nouvelle bande-annonce où la médecin était dans un sal état, peut-être victime d'une fusillade. Ce week-end, certains acteurs étaient rassemblés pour la Television Critics Association et se sont confiés sur le futur de l'héroïne de la série. La médecin qui a déjà perdu Derek (Patrick Dempsey) l'an dernier n'est donc pas au bout de ses peines. "Meredith va être attaquée et ça sera aussi terrifiant et choquant que vous pouvez vous y attendre" a confié Kelly McCreary aka Maggie à TV Line. C'est dès l'épisode 9, réalisé par Denzel Washington, que le Dr Grey va devoir se battre pour sa vie.

Même si ce n'est pas la première fois que Meredith se retrouve en danger, les téléspectateurs devraient vraiment trembler pour elle. "Cette fois c'est différent car auparavant quand elle a dû faire face à la mort, elle avait un peu de contrôle. Elle pouvait se sauver d'une façon ou d'une autre. Cette fois, elle va en être physiquement incapable" ajoute Kelly McCreary. Se pourrait-il que Meredith soit paralysée ?

>> Grey's Anatomy saison 12 : Katherine Heigl de retour ? La rumeur qui affole les fans <<

Une saison 13 bientôt confirmée ?

Quoiqu'il en soit, il semblerait également que la série médicale de ABC n'ait pas dit son dernier mot. Interrogé lors des TCA, Kevin McKidd qui incarne le rôle d'Owen a expliqué qu'il était actuellement en négociations pour prolonger son contrat qui doit se terminer à la fin de la saison 12. Une saison 13 est donc plus que jamais d'actualité. Le sexy Giacomo Gianniotti qui incarne le rôle de l'interne Andrew DeLuca a quant à lui été promu au statut d'acteur régulier.

Grey's Anatomy saison 12 revient le 11 février aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème