2016 ne s'annonce pas très joyeuse du côté du Grey Sloan Memorial. C'est le 11 février prochain que Grey's Anatomy sera de retour aux Etats-Unis avec les épisodes inédits de la saison 12. La dernière bande-annonce dévoilée ce jeudi laisse d'ailleurs présager le pire pour Meredith et les médecins : une nouvelle fusillade pourrait bien éclater à l'hôpital. On en tremble déjà... Attention, spoilers.

La première partie de saison 12 de Grey's Anatomy était plutôt calme pour Meredith et les autres médecins du Grey Sloan Memorial. Mais cela devrait rapidement changer. Après avoir fait face à la femme responsable de la mort de Derek, le personnage incarné par Ellen Pompeo pourrait être de nouveau en danger. Attention, les images à découvrir dans notre diaporama contiennent des spoilers sur la saison 5 de Scandal et la saison 2 de Murder.

>> Grey's Anatomy saison 12 : Katherine Heigl de retour ? La rumeur qui affole les fans <<

Meredith blessée... dans une fusillade ?

Hier, jeudi 7 janvier, ABC a dévoilé une nouvelle bande-annonce du TGIT, la soirée dédiée aux séries de Shonda Rhimes qui sera de retour le 11 février prochain aux USA. Sur les extraits montrant de nouvelles images de la saison 12 de Grey's Anatomy (compilées dans un GIF à voir ci-dessous), on peut voir une Meredith visiblement blessée et allongée sur le sol tandis qu'un autre médecin derrière elle n'a pas l'air bien en point. Se pourrait-il qu'une nouvelle fusillade ait éclaté à l'hôpital ? Souvenez-vous le Grey Sloan (qui portait à l'époque le nom de Seattle Grace) avait été attaqué par un homme armé dans le final de la saison 6. Va-t-on faire face à un nouveau drame ? En tout cas, on peut découvrir que ça n'ira pas très fort pour Meredith. De quoi inquiéter les fans de la série qui ont déjà dû dire adieu à Patrick Dempsey l'an dernier.

>> Patrick Dempsey viré de Grey's Anatomy par Shonda Rhimes ? Il répond enfin à la polémique <<

Rendez-vous le 11 février pour la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy.

Grey's Anatomy saison 12 :
Grey's Anatomy saison 12 :
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles