Mauvaise nouvelle pour Meredith dans la saison 12 de Grey's Anatomy. Dans l'épisode 4 diffusé hier, jeudi 15 octobre, sur ABC aux Etats-Unis, la médecin faisait la connaissance de la nouvelle copine de Callie. Mais cette dernière n'était pas vraiment une inconnue et risque de ne pas très bien être reçue. Découvrez pourquoi. Attention, spoilers.

Meredith et Penny, la connexion... morbide

Pas sûr que la nouvelle copine de Callie (Sara Ramirez) soit très bien accueillie dans Grey's Anatomy. A la fin de l'épisode 4 de la saison 12, Meredith (Ellen Pompeo) organisait chez elle un diner avec ses collègues. L'occasion pour la spécialiste de l'orthopédie d'enfin présenter sa nouvelle petite-amie Penny dont elle ne cesse de vanter les mérites. Sauf que Meredith et les téléspectateurs connaissent déjà la jeune femme : il s'agit du médecin qui s'est occupé de Derek (Patrick Demspey) après son accident et dont l'incompétence a mené à sa mort.

Ambiance tendue dans l'épisode 5

Autant dire que l'ambiance ne sera pas vraiment à la fête dans l'épisode 5 intitulé Guess Who's Coming to Dinner ? et diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis dans lequel Meredith va devoir faire face à celle qui a tué son mari. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, les tensions devraient toujours êtes bien présentes entre Meredith et Penny et la situation risque de plomber le moral des autres médecins.

>> Jesse Williams papa : la star de Grey's Anatomy accueille son deuxième enfant <<

Grey's Anatomy saison 12 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle saboter un mariage dans le final ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème