Katherine Heigl fera-t-elle bientôt son retour dans Grey's Anatomy ? La saison 12 est actuellement en pause en vue des fêtes de fin d'année mais les rumeurs ne s'arrêtent jamais et la dernière en date affole les nombreux fans de la série de Shonda Rhimes. Selon certains, il ne serait pas impossible que l'actrice qui incarnait le personnage d'Izzie Stevens fasse enfin son grand come-back. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Très régulièrement, le journaliste Michael Ausiello du site TVLine.com dévoile à ses lecteurs un "blint-item" concernant un événement important à venir dans une série qu'il ne nomme pas. Après avoir annoncé avec plusieurs mois d'avance une rupture importante, c'est son nouvel indice qui a affolé les fans de Grey's Anatomy.

Le "blind-item" qui fait cogiter les fans de Grey's Anatomy

Dans un article publié hier, lundi 7 décembre, le journaliste américain laisse entendre qu'une ancienne intrigue pourrait faire son grand retour dans un épisode à venir d'une série populaire. "Une vieille menace concernant l'une des histoires d'amour les plus populaires que l'on pensait morte, va se réveiller dans le futur" écrit-t-il ajoutant qu'"un ancien personnage récurrent ou principal pourrait revenir dire bonjour". Il n'en fallait pas plus pour que les fans soient persuadés qu'il évoque dans ce texte la série Grey's Anatomy et le personnage d'Izzie Stevens.

Pourquoi ? Tout simplement car, au début de la saison 12, Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington) avaient évoqué l'existence d'embryos congelés avant le cancer d'Izzie (Katherine Heigl). Une chose qui a mis la puce à l'oreille des fans : se pourrait-il qu'Izzie ait en fait décidé d'avoir un enfant d'Alex sans que ce dernier ne le sache et qu'elle fasse donc son grand retour dans un épisode à venir de la série ? Cette théorie semble en tout cas très populaire sur TVLine.

Pourquoi un retour de Katherine Heigle semble compliqué... mais pas impossible

Ne crions cependant pas victoire trop vite puisqu'un retour de l'actrice avait déjà été mentionné et démenti par la principale intéressée. C'est en 2010 que Katherine Heigl a quitté la série médicale et on ne peut pas dire qu'elle soit restée en très bons termes avec la créatrice du show. Cet été, Shonda Rhimes avait elle aussi démenti un come-back de l'actrice après de nombreuses rumeurs. Mais rien n'est tout à fait perdu : en 2014 lors de la saison 10, la créatrice avait fait revenir dans la série Isaiah Washington (Burke) pourtant viré en 2007 suite à des insultes homophobes contre T.R. Knight (George). Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus...

Grey's Anatomy saison 12 revient le 11 février prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle saboter un mariage dans le final ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème