Suite au départ choc de Patrick Dempsey, certains fans de Grey's Anatomy ont exprimé leur envie de voir revenir Katherine Heigl dans la série. Interviewée dans le cadre du Comic Con 2015, Camilla Luddington (Jo) a réagi à un possible retour du personnage d'Izzie, l'ex d'Alex, dans la saison 12.

Izzie Stevens de retour, ce "serait dingue"

Après Sandra Oh en fin de saison 10, c'est Patrick Dempsey qui a quitté Grey's Anatomy cette année. Les personnages "historiques" semblent tomber comme des mouches, au grand désespoir de certains fans et médias américains qui rêvent du grand retour d'Izzie Stevens, le personnage interprété par Katherine Heigl. Pour Camilla Luddington, qui joue Jo, la nouvelle petite-amie d'Alex, le come-back d'Izzie ne serait pas sans conséquences. "Ca créerait une bonne dose de drame. Je ne suis pas contre quoique ce soit qui fasse une bonne intrigue", a ainsi confié l'actrice au site TV Line, avant d'ajouter : "Son retour serait dingue. Car il y a plein de problèmes. Comme les oeufs qu'Izzie et Alex ont congelé ensemble. J'ai demandé à savoir, et je n'ai pas encore eu de réponse, si Jo est au courant. Ca pourrait être un gros problème". Ca, c'est sûr !

Katherine Heigl laisse planer le doute

Reste à savoir si Katherine Heigl accepterait de reprendre son rôle d'Izzie Stevens dans la future saison 12. Récemment interviewée sur le sujet par Entertainment Tonight, la belle blonde avait préféré laisser planer le doute : "Je ne sais pas trop comment répondre". Une chose est sûre : pour qu'Izzie revienne dans Grey's Anatomy, il faudrait déjà que Shonda Rhimes, la créatrice de la série, accepte d'enterrer la hache de guerre avec Katherine Heigl. Car aux dernières nouvelles, ce n'était pas franchement le grand amour...

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème