Grey's Anatomy saison 12 : Meredith face au retour de sa première patiente
2 photos
Voir le diapo
C'est un joli clin d'oeil réservé aux fans "historiques" de Grey's Anatomy, que les scénaristes préparent actuellement en vue d'un futur épisode de la saison 12. Lequel ? Un personnage très spécial s'apprête à faire son grand retour à l'écran. Attention spoilers.

Retour vers le passé pour Meredith et les fans de Grey's Anatomy. Alors que la médecin est en train de vivre un début d'année très mouvementé, elle fera face à un visage très spécial lors de l'épisode 12 de cette saison 12, qui sera diffusé le 3 mars prochain.

Un retour très spécial dans Grey's Anatomy

En effet, la nouvelle patiente du personnage de Ellen Pompeo sera tout simplement Katie Brice (Skyle Shaye) alias... la toute première patiente soignée par Meredith et Derek lors de l'épisode 1. Souvenez-vous, il s'agissait d'une jeune femme fan de concours de beauté, victime de différentes attaques à cause d'un anévrisme.

Meredith face à sa première patiente

Et malheureusement pour cette dernière, si elle a réussi à vivre 12 nouvelles années sans problèmes, les choses devraient se compliquer en 2016, puisque Katie ne rendra pas visite à Meredith par courtoisie mais bien parce qu'elle aura besoin d'aide. Toutefois, quand on voit à quel point la série a plongé dans le dramatique et la tragédie depuis le pilote, il n'est pas impossible que l'issue de ces retrouvailles soit moins heureuse que leur rencontre...

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles