CINÉ SÉRIE
Gossip Girl : le reboot repoussé à 2021
Publié le 23 mai 2020 à 17:43
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Il faudra attendre un peu plus longtemps que prévu pour découvrir les aventures des nouveaux héros de Gossip Girl. A l'origine prévu pour 2020 sur HBO Max, le reboot de la série avec Blake Lively et Leighton Meester ne sera pas diffusée avant 2021. La faute au Coronavirus qui a perturbé les plannings de tournage.
Gossip Girl : le reboot repoussé à 2021 Gossip Girl : le reboot repoussé à 2021© CW
La suite après la publicité

Huit ans après la fin des aventures de Serena, Blair, Chuck, Dan, Nate et les autres, la jeunesse dorée de l'Upper East Side sera bientôt de retour dans un reboot de Gossip Girl. Il s'agira en fait d'une suite puisque l'action se déroulera 8 ans après la fin de la série et sera centrée sur des personnages différents. Le casting a déjà été annoncé et le tournage devait débuter prochainement à New York. Mais ça, c'était avant que le Covid-19 ne s'invite. Épicentre de l'épidémie de Coronavirus aux Etats-Unis, la ville de New York est toujours confinée. Avec plus de 20 000 morts rien que dans la Grosse Pomme, il est donc toujours conseillé de rester chez soi et les commerces, restaurants et théâtres restent fermés.

La jeunesse dorée de l'Upper East Side revient en 2021

Il n'est donc pas si étonnant d'apprendre que le reboot de Gossip Girl porté par Emily Alyn Lind n'arrivera finalement pas en 2020 sur HBO Max. Interrogé par Vulture, Kevin Reilly, le responsable des contenus de la plateforme, a dévoilé que les 10 épisodes de cette nouvelle version de Gossip Girl n'arriveront pas avant 2021. "La production n'avait pas débuté, ils étaient prêts à tourner" a-t-il précisé. Pour l'instant, on ne sait pas quand le tournage pourra commencer.

HBO Max sera lancée le 27 mai prochain aux Etats-Unis et misait notamment sur cette série pour attirer les abonnés. Son autre gros projet, le tournage d'une émission spéciale avec les acteurs de Friends, a également été repoussé suite à la pandémie. La plateforme a annoncé cette semaine qu'elle mettra à disposition en 2021 la "Snyder's Cut" de Justice League.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..." player2
Séries
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..."
17 juillet 2025
Canicule en France : ne cédez pas à cette tentation face à la chaleur, elle a déjà causé de nombreux drames player2
ACTU
Canicule en France : ne cédez pas à cette tentation face à la chaleur, elle a déjà causé de nombreux drames
11 juillet 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur player2
Cinéma
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur
13:45
Miss France 2026 : Ainhoa Lahitete (Aquitaine) et Julie Zitouni (Provence) virées après la vidéo polémique player2
ACTU
Miss France 2026 : Ainhoa Lahitete (Aquitaine) et Julie Zitouni (Provence) virées après la vidéo polémique
13:01
Les 12 Coups de Midi : Cyprien déjà en train de revendre ses cadeaux ? "Ce serait bête de..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien déjà en train de revendre ses cadeaux ? "Ce serait bête de..."
12:15
Dernières news