Gossip Girl : Dan a failli ne pas être Gossip Girl
Gossip Girl : Dan a failli ne pas être Gossip Girl
Non, Dan n'a pas toujours été Gossip Girl dans l'imagination des scénaristes de la série ! Le producteur Joshua Safran qui planche actuellement sur le reboot de la série a fait de nouvelles révélations à ce sujet. Découvrez quel autre personnage a failli être Gossip Girl.

Pendant six saisons, Gossip Girl a martyrisé les habitants de l'Upper East Side. Dans le dernier épisode de la série, diffusé en décembre 2012 aux Etats-Unis, on découvrait que c'était en fait Dan qui était la célèbre blogueuse doublée en VO par Kristen Bell. Une révélation qui n'avait pas vraiment impressionné les fans de la série.

Dan ne devait pas être Gossip Girl

Il faut dire que les producteurs de la série n'avaient à l'origine pas prévu que Dan soit Gossip Girl. C'est ce qu'a révélé Joshua Safran, producteur de la série, qui prépare actuellement la suite qui sera diffusée sur HBO Max prochainement. De passage au Vulture Festival, il a fait quelques révélations à BuzzFeed. "J'aime plaisanter en disant que Dan était Gossip Girl parce que j'avais quitté la série. Ce n'était pas la personne que je voulais mais je comprends pourquoi Dan était Gossip Girl" a-t-il d'abord expliqué.

Alors, à qui avait-il d'abord pensé ? A Eric (le frère de Serena joué par Connor Paolo) puis à Nate (Chace Crawford). "Nous avions travaillé dur pour semer de petits indices sur Eric et le New York Post a écrit un article qui disait que Gossip Girl était Eric. Donc on s'est dit qu'il fallait oublier. Puis un des scénaristes a réalisé que Nate n'avait jamais envoyé d'infos à Gossip Girl, ce qui est resté vrai jusqu'à la fin de la saison 5. (...) On s'est dit 'Oh, c'est lui Gossip Girl'" a dévoilé le producteur. On ne sait pas pourquoi les scénaristes ont fini par changer d'avis...

Gossip Girl : Eric et Nate ont failli être Gossip Girl
Gossip Girl : Eric et Nate ont failli être Gossip Girl

Gossip Girl 2.0 en approche

Espérons que Joshua Safran nous réserve de meilleures surprises pour le reboot de Gossip Girl, attendu sur HBO Max qui débarquera en mai 2020 aux Etats-Unis. On sait déjà que la série se déroulera 12 ou 13 ans après le final de la série originale et que le casting sera plus diversifié. Kristen Bell sera de retour pour doubler Gossip Girl.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème