3 photos
Voir le diapo
Google Glass, les lunettes à réalité augmentée de la firme américaine, font figure d'objets futuristes. Pourtant, c'est dès 2015 que le grand public pourra se procurer le produit. Commandées vocalement, ces montures vous permettront de faire des recherches web, de prendre des photos et même d'envoyer des messages à vos

Google Glass, les lunettes à réalité augmentée de la firme américaine, font figure d'objets futuristes. Pourtant, c'est dès 2015 que le grand public pourra se procurer le produit. Commandées vocalement, ces montures vous permettront de faire des recherches web, de prendre des photos et même d'envoyer des messages à vos proches. Des fonctionnalités que nous propose de découvrir Google en vidéo.

Google n'est pas seulement un moteur de recherche. C'est aussi une société bien rôdée qui investit petit à petit notre quotidien en proposant des appareils high-tech toujours plus novateurs. Le smartphone Nexus 4 fait notamment partie des gros succès du géant américain. Et l'ouverture possible de Google Store pourrait annoncer la commercialisation d'une plus large gamme de produits à l'image des fameuses Google Glass.

Le futur sous vos yeux
Sous ce nom se cachent les lunettes connectées de Google et que les développeurs peuvent déjà se procurer contre 1500 dollars. Le grand public devra quant à lui attendre la rentrée 2015 pour pouvoir se les procurer. En découvrant la dernière vidéo promotionnelle des Google Glass, il est d'ailleurs fort probable que vous leurs réserviez déjà une place sous le sapin.

Google Glass donne de la voix
Ce spot publicitaire nous place ainsi à la première personne, dans la peau d'un utilisateur afin de découvrir les différentes fonctions des lunettes. Concrètement, un petit écran s'affichera en surimpression en haut à droite de notre champ visuel. Grâce à des commandes vocales, il sera possible de réaliser des actions diverses comme prendre des photos, envoyer des messages, faire des recherches sur internet ou même réaliser des appels vidéos.

Pour découvrir toutes ces fonctionnalités, retrouvez la vidéo de présentation des Google Glass dans notre diaporama.