Nexus 4 tourne sous Android
3 photos
Voir le diapo
Le Nexus 4, le smartphone tendance de Google n'est pas longtemps resté à la vente. Aussitôt l'offre mise en ligne sur Google Play qu'au bout de quelques minutes le produit s'affichait en rupture de stock. S'il l'on en croit le Los Angeles Times, le Nexus 4 devrait être à nouveau disponible dans les prochains jours...ma

Le Nexus 4, le smartphone tendance de Google n'est pas longtemps resté à la vente. Aussitôt l'offre mise en ligne sur Google Play qu'au bout de quelques minutes le produit s'affichait en rupture de stock. Cependant, le Nexus 4 est de retour et de nouveau disponible à l'achat.

Si vous suiviez un peu l'actualité des smartphones, vous n'êtes sans doute pas passé à côté du phénomène Nexus 4, la dernière monture LG estampillé Google. En effet, commercialisé en novembre dernier, le smartphone s'affichait déjà en rupture de stock à peine quelques minutes après la mise en ligne de l'offre sur internet.

En marge de l'annonce de BlackBerry 10 et d'une nouvelle version de l'iPad 4, le dernier numéro du Los Angeles Times annonce le retour du Nexus 4. Une nouvelle fournée du smartphone a en effet été mise en vente sur le site Google Play. Une visite rapide sur le site officiel confirme d'ailleurs la chose avec un délai d'envoi d'une à deux semaines.

Les deux versions du smartphone tournant sous Android, à savoir la version 8Go et 16Go, sont de nouveau commercialisés, même si la première semble déjà être en rupture. L'objectif de Google, actuellement en croisade contre Facebook, est de proposer une alternative crédible à l'iPhone. Une opportunité que le géant américain ne souhaite pas manquer après un iPhone 5 jugé moins révolutionnaire.

 

News
essentielles
sur le
même thème