Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bide pour certains, incompris pour d'autres, Google+, la plate-forme sociale de Google serait finalement parvenue à sortir du lot en 2012. Selon une étude réalisée l'année dernière, Google+ serait désormais le 2eme réseau social le plus populaire du web, derrière l'indétrônable Facebook.

Bide pour certains, incompris pour d'autres, Google+, la plate-forme sociale de Google serait finalement parvenue à sortir du lot en 2012. Selon une étude réalisée l'année dernière, Google+ serait désormais le 2ème réseau social le plus populaire du web, derrière l'indétrônable Facebook, mais devant Twitter !

Quand Facebook s'en prend à Google en lançant sonpropre moteur de recherche, le géant californien contre-attaque sur les réseaux sociaux. Selon une récente étude publiée par TrendStream, réalisée auprès d'internautes de 16 à 64 ans, Google+, la plate-forme sociale de Google, gagnerait du terrain sur Facebook.

Sur la totalité des personnes interrogées, 25% d'entre elles utiliseraient donc Google+ soit près de 343 millions d'utilisateurs. Un score qui place le réseau social à la seconde place, juste derrière Facebook, se payant le luxe d'envoyer Twitter au pied du podium. De quoi faire taire les mauvaises langues qui ne voient qu'en Google+ un bide de plus.

Mark Zuckerberg peut pourtant dormir sur ses deux oreilles. Il faut dire qu'avec 693 millions d'utilisateurs à son actif, Facebook reste n°1 sur tous les points. Et même si les ados préfèrent Tumblr à Facebook, le "Poke" et le "Like" ont encore de beaux jours devant eux auprès des internautes. Mais jusqu'à quand ? 2013 pourrait réserver des surprises !

Et vous, quel est votre réseau social préféré ?

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
Mark Zuckerberg "blessé" par The Social Network, le film sur Facebook
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème