Fidèle à ses habitudes marketing, Apple pourrait bien commercialiser cette année une nouvelle version de son iPad 4 sur le marché. Si cela se confirme, cet iPad accompagnerait les autres produits de la quatrième génération, sortis en novembre dernier et embarquerait une mémoire interne sympathique de 128Go.

Fidèle à ses habitudes marketing, Apple pourrait bien commercialiser cette année une nouvelle version de son iPad 4 sur le marché. Si cela se confirme, cet iPad accompagnerait les autres produits de la quatrième génération, sortis en novembre dernier, et embarquerait une mémoire interne sympathique de 128Go.

Pendant que Samsung peaufine la sortie de ses produits compatibles 4G, avec l'aide de Frédéric Beigbeder et Ariel Wizman, son concurrent direct, Apple, prépare sa nouvelle arme. Ainsi, à peine a-t-on eu le temps de digérer leur Nouvel iPad sorti en novembre dernier, que la marque à la Pomme fabriquerait déjà une version haut de gamme du produit.

Selon 9to5mac, Apple pourrait bien décliner le Nouvel iPad ou iPad 4 dans une édition légèrement plus testostéronée qui devrait ravir les Apple-addict. L'une des principales forces de cet iPad serait sa mémoire interne impressionnante de 128Go, une première dans la gamme du constructeur. Parfait pour stocker vos photos de famille ou bien encore votre collection de films téléchargés...légalement bien sûr !

Des changements loin d'être impressionnants
Ces derniers temps, Apple s'est pourtant montré moins ambitieux, avec notamment un iPhone 5 aux changements minimes. Cet iPad 4 de luxe ne dérogera vraisemblablement pas à la règle. Il devrait donc jouir du même design que ses grands frères et proposera des caractéristiques techniques sensiblement identiques. Ceci n'est pas nécessairement la révolution que les utilisateurs attendaient.

Et vous, vous vous laisseriez tenter par cet iPad 4 haut de gamme ?