La saison 4 de Glee nous a déjà fait verser quelques larmes. Avant de partir en pause, la série nous réservait en effet un épisode 100% rupture qui était complètement tragique pour les fans de Kurt et de Blaine. Mais que les fans de Klaine se rassurent, Kurt n'est pas prêt de tourner la page. Par contre, pour Blaine, c

La saison 4 de Glee nous a déjà fait verser quelques larmes. Avant de partir en pause, la série nous réservait en effet un épisode 100% rupture qui était complètement tragique pour les fans de Kurt et de Blaine. Mais que les fans de Klaine se rassurent, Kurt n'est pas prêt de tourner la page. Par contre, pour Blaine, c'est une autre histoire. Attention, spoilers.

Cette saison 4 de Glee a été dévastatrice pour les couples. Si la plupart d'en eux ont déjà rompu, rien ne dit que certains ne vont pas se retrouver. D'autant plus que la bande-annonce du prochain épisode laissait penser à un possible retour au lycée McKinley pour Kurt, Santana et Rachel.

Et la bonne nouvelle pour tous les fans de Kurt, c'est que ce dernier ne va oublier Blaine. Enfin bonne nouvelle, c'est une façon de parler. En effet, E! Online rapporte que Kurt ne cherchera pas à oublier Blaine après que ce dernier lui ait brisé le coeur en le trompant.

Par contre, Blaine, lui, pourrait vivre une nouvelle histoire d'amour. En effet, Ryan Murphy a laissé entendre que nous pourrions finalement bien rencontrer Eli, le garçon avec lequel Blaine a fait des infidélités à Kurt.

On l'avoue, on adore Klaine et on a vraiment pas hâte de voir Eli débarquer dans la série. Et vous, vous en pensez quoi ? La saison 4 de Glee revient aux US le 8 novembre sur FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles