C'est le 8 novembre prochain que la saison 4 de Glee fera son retour à l'antenne de la chaîne américaine FOX avec l'épisode 5. Intitulé The Role You Were Born to Play, ce nouvel inédit nous permettra de découvrir les auditions pour la nouvelle comédie musicale montée par le Glee Club. Et après la première bande-annonce

C'est le 8 novembre prochain que la saison 4 de Glee fera son retour à l'antenne de la chaîne américaine FOX avec l'épisode 5. Intitulé The Role You Were Born to Play, ce nouvel inédit nous permettra de découvrir les auditions pour la nouvelle comédie musicale montée par le Glee Club. Et après la première bande-annonce, c'est une nouvelle promo qui a fait son apparition sur le web. Des images un peu surprenantes que vous pouvez découvrir sans attendre. Attention, spoilers !

Ambiance Grease
Ce n'est plus une surprise, les épisodes à venir de la saison 4 de Glee seront en partie dédiés à Grease. Si on connait déjà les titres qui seront repris, on peut en découvrir un peu plus avec de nouvelles images de la comédie musicale made in New Directions !

Finchel et Klaine réunis ?
La surprise de ces nouvelles images, c'est qu'il semblerait que les couples Finchel et Klaine soient déjà réunis. En effet, après leurs séparations dans l'épisode 100% ruptures, on découvre Rachel et Kurt de retour au lycée pour... chanter. Vous avez dit bizarre ?

Le départ de Will
Comme on pouvait s'y attendre, M. Schue devrait quitter le lycée McKinley pour quelques temps. Et comme on vous l'a appris, le prof sera remplacé par Finn qui deviendra le directeur des New Directions.

Sue en mode clash
Autant dire que Sue ne sera pas vraiment ravie du départ de Will et surtout de la prise de pouvoir de Finn. Si on savait déjà que ce serait la guerre entre les deux personnages, Sue réitère ses menaces dans cette nouvelle bande-annonce.

De quoi nous donner encore plus envie de découvrir les nouveaux épisodes ! Glee saison 4 revient aux US sur la FOX le 8 novembre prochain. La nouvelle bande-annonce est à découvrir dans notre diaporama !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème