La saison 4 de Glee se met en pause ! Après une épisode 4 déchirant pour les couples, la chaîne FOX a en effet décidé de ne pas diffuser d'épisode inédit avant novembre prochain, élections présidentielles oblige. Mais pas de panique chers Gleeks, la bande-annonce des épisodes à venir est déjà là. Ouf ! Attention, spoil

La saison 4 de Glee se met en pause ! Après une épisode 4 déchirant pour les couples, la chaîne FOX a en effet décidé de ne pas diffuser d'épisode inédit avant novembre prochain, élections présidentielles oblige. Mais pas de panique chers Gleeks, la bande-annonce des épisodes à venir est déjà là. Ouf ! Attention, spoilers.

Sue en manque d'inspiration
Dans l'épisode 1 de la saison 4 de Glee, Sue était de retour et plus méchante que jamais ! Mais notre coach va être en léger manque d'inspiration pour insulter... Marley. La jolie brune va-t-elle échapper aux sarcasmes de la plus diabolique des coachs ?

Grease attitude
Cette année, c'est Grease qui sera à l'honneur puisque le Glee Club devrait donner une représentation de la comédie musicale. Et en attendant de savoir qui jouera les rôles de Sandy et de Danny (on a une petite idée grâce aux photos postées par Ryan Murphy sur Twitter), on peut apercevoir quelques passages de la comédie musicale dans cette vidéo.

Les retours de Mercedes et Mike
Après les retours de Finn et de Santana, ce sont Mercedes et Mike qui vont revenir au lycée McKinley. En effet, on les voit dans les couloirs en train de retrouver Artie et Finn. Comment va réagir Tina qui s'est séparée de Mike durant l'été ?

Nouveau venu pour séduire Marley
L'épisode 5 verra l'arrivée de Blake Jenner dans le rôle de Ryder. Ce dernier n'hésitera d'ailleurs pas à tourner autour de Marley au grand désespoir de Jake qui sera visiblement très jaloux. En tout cas, c'est ce que laisse entendre Kitty.

Finn VS Sue
Si Finn pourrait s'imposer comme le nouveau Mr Schue, on imagine qu'il commencera par diriger la représentation de Grease. En effet, c'est ce qu'on comprend dans cette nouvelle vidéo. Et il sera forcément confronté à Sue. Ca va faire mal !

Allez, patience, Glee revient le 8 novembre prochain sur FOX. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles